Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:gigi a écrit:El Khadra, désolé mais je trouve pas que ce soir Lopez-Zambo aient fait l'affaire. Je dirais plutôt qu'on peut se permettre d'aligner 2 fantômes sur 3 au milieu contre un Montpellier.
Sans Vainqueur, on était pas loin de se faire retourner comme au match aller.
fantôme Lopez? il a encore orchestré tout le jeu, il me fait penser à un demi de mélée au rugby il est toujours une solution pour le porteur
c'est le seul joueur intelligent sur les 5 millieux
après de toutes façons il a 19 ans, il va pas enchaîner 30 matchs titulaires de haut niveau, normal qu'il s'essouffle, on peut presque se le permettre cette saison, on joue pas le podium.
La saison prochaine, il sera dans la rotation, cette saison il apprend
mais globallement ce qui me rassure avec lui et Zambo (même si les cas sont différents) c'est qu'on a un vrai coach pour les former
gob a écrit:Enfin, boudebouz, tellement bashé ici, serait bien plus utile qu'un Cabella ou un Sarr.
boodream a écrit:gob a écrit:Enfin, boudebouz, tellement bashé ici, serait bien plus utile qu'un Cabella ou un Sarr.
Le cadavre de mon arrière-grand mère aussi. Si on avait acheté Boudebouz et que ça avait été Cabella ou Sarr qu'on avait eu en face de nous, on aurait eu exactement la même impression.
boodream a écrit:Cabella, sa première action du match, de mémoire, ça a été de tourner trois fois sur lui-même avec le ballon, vers le rond central
Le fait qu'il fasse deux assists confirme juste qu'il aurait déjà passé un cap s'il était pas désespérément kéké. Ses passements de jambes sont juste INSUPPORTABLES. Genre, je hurle "CONNARD" devant mon écran à chaque fois.
boodream a écrit:Je viens de lire l'avant-match, et mon Dieu:
Odd a écrit:alexduke, Cabella était plus collectif à Montpellier, c'est ce que dit Boodream, si tu signes Boudebouz, à l'OM il serait aussi bon que les lapins crétins de devant.
D'ailleurs Cabella a été exécrable hier soir mais je peux pas critiquer un mec qui fait 2 passes déc, c'est son job et il l'a fait.
Kenshi a écrit:lexxus248, Ils ont surtout pas le même profil, Cabella est plus finisseur là ou Boudebouz est plus passeur. Ce dernier a aussi pas loin du double de titularisation en L1, ce qui aide en terme de rythme et de continuité.
Quoi qu'il en soit, Boudebouz, Cabella, ne sont-ce pas là deux joueurs de merde ?
Kenshi a écrit:lexxus248, Cabella est plus finisseur
Utilisateurs parcourant ce forum : ghosta, majestic13770 et 194 invités