Modérateur: Modérateurs
El Khadra a écrit:gigi, j'dis pas qu'il a fait un grand match non plus, c'est évident que la présence de Vainqueur à elle seule bonifie ce milieu à trois. Mais j'ai moins de reproches à faire à un Zambo qu'à un Lopez qui semble subir un petit coup de mou. Ca reste deux très jeunes joueurs qui découvrent, l'un et l'autre, l'OM et la Ligue 1. Faut pas oublier que si on n'était pas en pleine reconstruction, ils n'auraient que peu, voir pas de temps de jeu.
Après, y'a un monde entre dire qu'ils suffiront cette saison et considérer qu'on comptera sur eux ne serait-ce que dans la rotation l'an prochain. J'ai quand même, à l'instar de boodream, un peu d'espoir de voir le Camerounais devenir au moins une solution de rotation.
randoulou a écrit:Au delà de Zambo et Lopez, c'est tout le collectif qui va pas quand on a pas le ballon. On peut pas laisser autant d'espace et de possibilités de manoeuvrer à l'adversaire
Je l'attends toujours là dessus le Garcia. C'est pas incompatible avec ses valeurs offensives
gigi a écrit:El Khadra, désolé mais je trouve pas que ce soir Lopez-Zambo aient fait l'affaire. Je dirais plutôt qu'on peut se permettre d'aligner 2 fantômes sur 3 au milieu contre un Montpellier.
Sans Vainqueur, on était pas loin de se faire retourner comme au match aller.
Kenshi a écrit:Cabella parle de remise en question
boodream a écrit:gigi, clairement. Ca peut paraitre vraiment peine-à-jouir après un 5-1 mais notre bloc défensif est NUL A CHIER. Et je fais exprès de pas ressortir d'individualité, alors que je pourrais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pancho11 et 126 invités