Arno26 a écrit:zambo progresse pas mal je trouve
C'est le genre de réactions dont je parlais. Le gars donne l'impression de maîtriser mais on prend juste l'eau avec lui et Lopez
Sans Vainqueur face à Lyon on pouvait encore lui laisser le bénéfice du doute mais ce soir c'était criant avec l'ex de la Roma qui faisait son job. Zambo, avec un Lopez déjà peu agressif, doit beaucoup plus peser.
Ça me rappelle le débat sur Imbula à l'époque. Sous prétexte d'une forme d'aisance, certains ont mis une plombe à capter ou admettre que c'etait une tanche dès qu'on perdait un peu la possession (et on perdait souvent cette maîtrise à cause de lui). Certes il nous manquait un vrai 6 mais ça lui a bien servi d'excuse.
J'ai la sale impression que Zambo se cache sur le plan défensif. Pas par branlitude comme l'autre gros boulard mais parce qu'il se sait limité. Malgré son physique il est assez lent et semble pas avoir le coffre pour presser ni l'assurance technique pour venir aider son 6 à ratisser proprement.
J'attends surtout une progression à ce niveau. Avec Lopez devant lui et 3 attaquants, Sakai qui squatte devant, on peut se passer de ses percées hein.