Modérateur: Modérateurs
lexxus248 a écrit:Azpi ? Jcrois pas qu'on puisse qualifier ça de post formation
boodream a écrit:Fennec a écrit:C'est archi bien payé sans déconner.
Complètement d'accord.
Franchement, j'avais pas envie de trop chouiner après deux défaites nettes contre deux équipes nettement supérieures, malgré la déception. Et ce soir, exactement pareil, je suis content mais il n'y a pas de quoi pavoiser à mort face au cadavre qu'est Montpellier, notamment parce que, même en première, défensivement on est vraiment pas au niveau. Alors, on va pas faire les pisse-froid maintenant, on est cinquièmes, il faut garder cette place et tout ce qui se passe au club est vraiment chouette.
Mais sérieusement c'est inadmissible de subir autant et d'être aussi fébriles tout le temps. Et Garcia va devoir bosser ça sérieusement, outre le renfort du grand Sertic.
Par contre, juste: je suis amoureux de Vainqueur; Il faut absolument le garder, j'emmerde Cabaye
Je kiffe sa manière de s'imposer au duel et de ressortir les ballons.
Kenshi a écrit:Cabella parle de remise en question
Fennec a écrit:La question c'est surtout de se demander ce que pourrait apporter Payet par rapport au Thauvin actuel, là ça devient plus évident.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, embarras, Google [Bot], jax, Lo Provençau, Lordi0m, Max216, Pancho11 et 163 invités