Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Jan 2017, 21:38
pretender, c'est une blague ?
27 Jan 2017, 21:38
Lopez il aura pas attendu longtemps avant de se prendre le rookie wall dans la gueule.
27 Jan 2017, 21:39
pretender a écrit:El Khadra a écrit:Pelé, Cabella, Evra, Cabella et Gomis dans les tops à la mi-temps.
Tu oublies Thauvin quand même.
Arrete de regarder le match en crypté stp
27 Jan 2017, 21:39
El Khadra a écrit:pretender, c'est une blague ?
Je suis sérieux
27 Jan 2017, 21:40
Un 5-0 a l'ancienne. Thauvin a ete assez ignoble.
27 Jan 2017, 21:41
Delio, tu peux enlever le assez je crois.
pretender, la réponse de
chaoui-78 n'est pas loin de ce que j'aurais dis
Delio, nan serieux ?
Même Morel l a mis a l amende
27 Jan 2017, 21:42
Fennec a écrit:Lopez il aura pas attendu longtemps avant de se prendre le rookie wall dans la gueule.
C'était prévisible quand même. J'espère que c'est physique et pas une question de mentalité. L'arrivée de Sanson lui fera du bien
27 Jan 2017, 21:42
C'est quand même dingue. Thauvin semblait en progression, commençait à épurer son jeu, à devenir un peu plus collectif. Là, on l'a totalement perdu, il retombe dans ses mauvais travers, c'est juste hallucinant.
27 Jan 2017, 21:45
El Khadra a écrit:C'est quand même dingue. Thauvin semblait en progression, commençait à épurer son jeu, à devenir un peu plus collectif. Là, on l'a totalement perdu, il retombe dans ses mauvais travers, c'est juste hallucinant.
c'est exactement çà.
Il retombe dans ses trucs à partir tete baissé , à tenter d'éliminer 3 joueurs alors qu'il y a une passe facile en premiere intention , ...
J'ai bien peur que ce soit son vrai niveau malheureusement
27 Jan 2017, 21:45
El Khadra, et c est que Montpeulier en face ...
27 Jan 2017, 21:46
En face c'est très très faible.
Ça joue loin des joueurs, le pressing n'est pas coordonné, il n'y a pas de plan de jeu, défensivement c'est ultra mauvais.
Malgré cela on ne doit pas occulter la qualité de la construction de nos buts (2 buts avec du jeu à 3 à une touche de balle). Il y a des choses à faire vu notre calendrier de fin de saison.
OK est clairement trop léger dans l'impact et intellectuellement parlant contre de grosses cylindrées mais contre les "petits" on est quand même très bien armes.
27 Jan 2017, 21:46
oukimaya a écrit:El Khadra a écrit:C'est quand même dingue. Thauvin semblait en progression, commençait à épurer son jeu, à devenir un peu plus collectif. Là, on l'a totalement perdu, il retombe dans ses mauvais travers, c'est juste hallucinant.
c'est exactement çà.
Il retombe dans ses trucs à partir tete baissé , à tenter d'éliminer 3 joueurs alors qu'il y a une passe facile en premiere intention , ...
Je suis persuadé que la future arrivée de Payet le travaille
27 Jan 2017, 21:47
Thauvin à son actif y a son centre tendu au tout début du match et son ouverture sur Cabella sur le second but, effectivement on est en droit d'attendre mieux, mais il fait pas un match ignoble comme certains l'ont dit
Modifié en dernier par
lexxus248 le 27 Jan 2017, 21:47, modifié 1 fois.
L' Année de Bielsa,Payet avait cartonné et pas Thauvin ! il doit se mouiller de le voir revenir et perdre sa place !
chaoui-78 a écrit:Delio, nan serieux ?
Même Morel l a mis a l amende
Que penses-tu de la mi-temps du petit algérien en numéro 10 côté montpellierain ?
27 Jan 2017, 21:49
negrOM a écrit:oukimaya a écrit:El Khadra a écrit:C'est quand même dingue. Thauvin semblait en progression, commençait à épurer son jeu, à devenir un peu plus collectif. Là, on l'a totalement perdu, il retombe dans ses mauvais travers, c'est juste hallucinant.
c'est exactement çà.
Je suis persuadé que la future arrivée de Payet le travaille
Ca fait bien deux trois matchs qu'il n'est pas bon effectivement. A savoir si c'est en lien..
27 Jan 2017, 21:50
Odd, meilleur que Thauvin de loin
27 Jan 2017, 21:50
Rolando il plante cette saison la voilà la doublure de gomis