Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:El Khadra a écrit:Pelé, Cabella, Evra, Cabella et Gomis dans les tops à la mi-temps.
Tu oublies Thauvin quand même.
El Khadra a écrit:pretender, c'est une blague ?
Fennec a écrit:Lopez il aura pas attendu longtemps avant de se prendre le rookie wall dans la gueule.
El Khadra a écrit:C'est quand même dingue. Thauvin semblait en progression, commençait à épurer son jeu, à devenir un peu plus collectif. Là, on l'a totalement perdu, il retombe dans ses mauvais travers, c'est juste hallucinant.
oukimaya a écrit:El Khadra a écrit:C'est quand même dingue. Thauvin semblait en progression, commençait à épurer son jeu, à devenir un peu plus collectif. Là, on l'a totalement perdu, il retombe dans ses mauvais travers, c'est juste hallucinant.
c'est exactement çà.
Il retombe dans ses trucs à partir tete baissé , à tenter d'éliminer 3 joueurs alors qu'il y a une passe facile en premiere intention , ...
J'ai bien peur que ce soit son vrai niveau malheureusement
chaoui-78 a écrit:Delio, nan serieux ?
Même Morel l a mis a l amende
negrOM a écrit:oukimaya a écrit:El Khadra a écrit:C'est quand même dingue. Thauvin semblait en progression, commençait à épurer son jeu, à devenir un peu plus collectif. Là, on l'a totalement perdu, il retombe dans ses mauvais travers, c'est juste hallucinant.
c'est exactement çà.
Il retombe dans ses trucs à partir tete baissé , à tenter d'éliminer 3 joueurs alors qu'il y a une passe facile en premiere intention , ...
J'ai bien peur que ce soit son vrai niveau malheureusement
Je suis persuadé que la future arrivée de Payet le travaille
Utilisateurs parcourant ce forum : def, Google [Bot], negrOM et 161 invités