Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Mar 2004, 22:02
le hold up c pas notre point fort. On encaisse tjrs un but et généralement on a du mal a courrir apres le score. Puis alors quand on en prend un 2e , c la débandade.
Par contre je suis contre le 4 / 1 car on en a deja pris 3 sur canal+ , j en ai marre
ndlr : lyon bastia strasbourg.
30 Mar 2004, 22:03
ah oui ce match aller
30 Mar 2004, 22:03
Tarification spéciale C+ pour l'OM
30 Mar 2004, 22:21
on peut ramener quelque chose de gerland
--------------barthez
--------------hemdani
------meité -- ----------- sommeil
ferreira----------------------------- dos santos
-----------flamini ---n'diaye
----marlet----------------------mido
---------------- drogba
UNE VALISE
31 Mar 2004, 04:14
Figoal, lol
Essien il m'impressione ce gars la.
Non mais on a une chance de gagner.Avec un peu de chance malouda jouera en défense et quand il verra drogba ca lui rappelera des bons souvenirs, des bons centres sur la tete a drogba par exemple.
31 Mar 2004, 10:46
Et si Lyon fini à 10 comme la moitié de équipes que vous rencontrez, vous croyez que vous pourrez accrocher le nul ? Parce que ça nous arrangerait bien question résultats.... mais l'espoir reste mince ! Allez l'arbitre !
31 Mar 2004, 10:51
c pas notre faute si on joue contre des boucher Lordofzering
31 Mar 2004, 11:03
et vos match gagner a l'arrache avec un fond de jeu de merde et juste de la reussite, ca a la meme finition.
31 Mar 2004, 11:14
Ce qui compte, c'est le fond, pas la forme jeune éphèbe
31 Mar 2004, 13:12
Dire que l'arbitrage nous aide ... on en a souffert pendant 4 ans d'affilé !
Maintenant je doute que les expulsions soient toutes imméritées. Face a Strasbourg et Liverpool par exemple, les deux fois c t une faute du dernier défenseur sur un joueur qui part au but. Donc la règle est respecée à la lettre.
Pour les autres, faudrait que je revoie les images mais il n'y a pas eu plus de bruit que ça a chaque fois c'est donc que ce ne devait pas être si litigieux.
Bref trouve nous autre chose.
31 Mar 2004, 13:18
Personne ne dit que l'arbitrage vous ai favorable, juste qu'il vous faut jouer à 11 contre 10 pour gagner.
Mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'y avait pas de complot contre vous l'année dernière malgré vos 11 branlées en championnat... je me trompe ?
31 Mar 2004, 13:41
LordOfZeRing, on peut se tutoyer.
Merci.
Ta gueule
31 Mar 2004, 14:14
LordOfZeRing, t'es marrant
31 Mar 2004, 14:43
LordOfZeRing, FAIT NOUS RIRE BOZO