le hold up c pas notre point fort. On encaisse tjrs un but et généralement on a du mal a courrir apres le score. Puis alors quand on en prend un 2e , c la débandade.
Par contre je suis contre le 4 / 1 car on en a deja pris 3 sur canal+ , j en ai marre
ndlr : lyon bastia strasbourg.
Non mais on a une chance de gagner.Avec un peu de chance malouda jouera en défense et quand il verra drogba ca lui rappelera des bons souvenirs, des bons centres sur la tete a drogba par exemple.
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Et si Lyon fini à 10 comme la moitié de équipes que vous rencontrez, vous croyez que vous pourrez accrocher le nul ? Parce que ça nous arrangerait bien question résultats.... mais l'espoir reste mince ! Allez l'arbitre !
1 fois, 2 fois, ça va, mais je n'ose même plus compter le nombre de matches ou vous terminez en supériorité numérique. Rien que cette année, à l'esprit me viennent Lens, Nantes, Strasbourg, Liverpool. Plus tous ceux que j'ai oublié. C'est bien pour vous, ça vous aura au moins permis de battre votre première grosse écurie européenne (avec un pénalty en plus du rouge, faut pas pousser même dans les orties non plus) !
D'ailleurs ce sont vos seules victoires sous l'ère anigo me semlbe t-il avec l'aide de l'arbitre à Montpellier ?
Dire que l'arbitrage nous aide ... on en a souffert pendant 4 ans d'affilé !
Maintenant je doute que les expulsions soient toutes imméritées. Face a Strasbourg et Liverpool par exemple, les deux fois c t une faute du dernier défenseur sur un joueur qui part au but. Donc la règle est respecée à la lettre.
Pour les autres, faudrait que je revoie les images mais il n'y a pas eu plus de bruit que ça a chaque fois c'est donc que ce ne devait pas être si litigieux.
Bref trouve nous autre chose.
ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
Personne ne dit que l'arbitrage vous ai favorable, juste qu'il vous faut jouer à 11 contre 10 pour gagner.
Mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'y avait pas de complot contre vous l'année dernière malgré vos 11 branlées en championnat... je me trompe ?