Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Jan 2017, 16:39
Le chevrosprint.
24 Jan 2017, 16:51
randoulou a écrit:Herpès Léonard a écrit:
Information
A la mi-temps à Lyon, Hiroki Sakai s'est fait remonter les bretelles et s'est vu promettre des séances vidéo salées cette semaine sur le thème du replacement. Bafé Gomis et Florian Thauvin se sont également pris le bec suite à des reproches sur le terrain du capitaine au jeune ailier. Maxime Lopez est sorti déçu par lui-même et par ses coéquipiers qui ne lâchent pas assez le ballon.
on dirait que tout va mal et qu'on va imploser
pourquoi tu dis ça ? C'est juste la vie classique dans les vestiaires pour une équipe qui vient de se prendre deux branlées coup sur coup, c'est mm plutôt light je trouve.
Et oui au fait, pour ceux qui croyaient qu'il avait changé Tropvain est tjours le mm connard.
25 Jan 2017, 13:57
Thauvin depuis qu'il sait quePayet va revenir, il doit être tendu comme un string
25 Jan 2017, 16:15
Charlotte aussi
25 Jan 2017, 16:43
negrOM a écrit:Thauvin depuis qu'il sait quePayet va revenir, il doit être tendu comme un string
ca lui fera pas de mal de degonfler un peu
27 Jan 2017, 00:36
Pourquoi charlotte? Il s est passé quelque chose entre les deux?
27 Jan 2017, 01:01
Marseillais-du-93, t'es pas au courant ?
Miss Thauvin aurait déclaré que Payet lui aurait fait du rentre dedans plus qu'explicite à base de "Reste pas avec ce gamin" et du "Viens avec moi en Angleterre"
27 Jan 2017, 01:02
El Khadra, mais c'est fake ça non?
Non Dragan, ma question ne concerne pas Charlotte.
27 Jan 2017, 01:08
boodream, évidemment
Edit : voila un screen d'un article issu d'un torchon people. L'article n'existe plus, bizarrement
Enfin, c'est ce qui se dit. Mais le crédit reste à 0%, c'est sûr
27 Jan 2017, 02:36
La demoiselle a certainement le Q plus rebondi que le QI.
27 Jan 2017, 02:51
selfmade footix, y'a fort à parier que ce soit faux, j'ai rien trouvé sur le net. Après, j'ai pas plus cherché que ça
27 Jan 2017, 03:38
El Khadra a écrit:boodream, évidemment
Edit : voila un screen d'un article issu d'un torchon people. L'article n'existe plus, bizarrement
Enfin, c'est ce qui se dit. Mais le crédit reste à 0%, c'est sûr
Un spoiler sur charlotte sans même un début de photo ?! WTF!
27 Jan 2017, 04:32
Dragan, preuve que Charlotte n'est pas qu'un corps