Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Jan 2017, 21:06
insipide et timore
23 Jan 2017, 21:08
Donc encore un match et on le brûle.
23 Jan 2017, 21:14
J'ai deja coupé le bois
23 Jan 2017, 21:43
Vodevil a écrit:Sanson a semble-t-il commis une boulette pour sa première, mais sur l'ensemble du match il a donné quoi ?
Si tu parles du 2nd but lyonnais perso je n'y vois pas une boulette mais un malheureux concours de circonstances
23 Jan 2017, 21:56
Torben Frank, entièrement d'accord. Il tacle, manque de bol le ballon va au mauvais endroit.
23 Jan 2017, 22:08
C'est clair, pour une fois qu'on se battait à la récupération.
Dans l'absolu j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez chercher des erreurs individuelles sur les actions des buts. Sans l'un des rares bons match de la saison de Pelé, on pouvait en prendre 5 des buts. Vous vous rendez compte qu'on a très nettement plus subi que face à Monaco ? Et qu'à ce moment-là l'excuse invoquée pour l'incapacité de nos joueurs défensifs (milieu ou défense) à intervenir c'était qu'on affrontait la meilleure attaque d'Europe ?
Contre Lyon on a concédé plus de situations de frappes, on avait moins le ballon, on s'est mis plus en danger que face à l'ASM et surtout on a été bouffé au milieu. On a pris moins de buts parce que les attaquants lyonnais sont moins dangereux que leurs homologues monégasques, mais dans les faits on a été pitoyables, et c'est toute l'équipe qui est coupable d'avoir sombré. On a besoin d'un ou deux patrons dans cette équipe, peut m'importe leur poste, on a besoin de mecs qui sauront pousser une gueulante et insuffler la révolte nécessaire. Sérieux, 19 frappes concédées quoi, c'est lamentable, 69% de passes réussies j'en parle même pas.
Ce match-là il peut faire mal si le groupe n'est pas fort mentalement ou si Garcia ne trouve pas les bons ressorts.
23 Jan 2017, 22:20
La passe décisive était de très grande qualité quand même
24 Jan 2017, 04:43
Kenshi a écrit:Ce match-là il peut faire mal si le groupe n'est pas fort mentalement ou si Garcia ne trouve pas les bons ressorts.
A moins d'une lassitude peu probable (3 mois de Garcia seulement), le groupe a prouvé savoir réagir après la 1ère branlée contre l'ASM et la frustration de pas avoir pris les 3 pts à Sainté malgré une énorme domination.
Garcia va sûrement les travailler sur le fait qu'on est qu'à un point de la 5ème, que le calendrier nous a pas gâté sur ce mois de janvier en leur disant qu'un 9/9 est faisable sur les 3 prochains matches, que même Lyon peut perdre des plumes pendant ce temps...
Et si Payet et un ArG signent ça pourrait permettre aux gars de se rêver plus fort.
24 Jan 2017, 07:52
Vodevil a écrit:Donc encore un match et on le brûle.
non mais c'est le constat sur le match de dimanche.
Perso je le jugerais pas avant la saison prochaine.
24 Jan 2017, 12:18
Clair que c'est compliqué de juger un joueur sur son seul premier match, surtout dans le contexte d'un groupe OM ultra faiblard et d'une équipe de bon niveau super motivée en face, on peut pas attendre d'un jeune qui débarque tout juste à l'OM de tirer son équipe vers le haut, ce serait stupide.
24 Jan 2017, 12:33
Dragan a écrit::eyraud: l'an prochain plus jamais ca president hein...
Je retourne au stade mardi prochain pour la 1ère fois depuis quelques années, j'espère que les joueurs auront cette déclaration en tête pour faire honneur à cet alexandre de mes 2.
24 Jan 2017, 13:11
Gomis et Thauvin se boufferaient la gueule selon l'Equipe
24 Jan 2017, 13:19
Gomis reprocherait à Thauvin d'être redevenu trop perso ? Naaannn !!
Thauvin reprocherait à Gomis de pas savoir se démarquer et d'être hors-jeu 8 fois sur 10 ? Naaannn !!!
24 Jan 2017, 13:57
spy a écrit:Delio a écrit:Pour vous le 3eme est pour Doria? Pour moi il est clairement pour Rolando et sa feinte de corps sortie d'un jubilé de Basile Boli
Le 3eme est pour pelé. Quelle idee de faire une passe a la paire bresilienne la moins technique au monde sachant que devant y avait 3 lyonnais qui faisaient un sitting.
Non mais a fond ! Lui est face au jeu, voit les lyonnais présent à 3 mètres de ses défenseurs, et il sait qu'il a 2 gars devant avec une technique de DHR et un sang froid de puceau devant son premier coup, et il trouve rien de mieux à faire que de leur filer la balle à l'arrache
Ce but est à 90 % pour Pelé.
24 Jan 2017, 14:06
peezee, faut quand même être le dernier des débiles mentaux pour prendre à partie Gomis dans le vestiaire en ce moment.
On en revient toujours au même point, le problème de Thauvin c'est qu'il est stupide.
24 Jan 2017, 14:35
Mais son avantage est charlotte.
Match nul.
24 Jan 2017, 15:06
une branlee que je pense benefique pour preparer notre chevrosprint final (on a plus que le Qatar sur notre route)
24 Jan 2017, 15:12
Betsamee, d'accord mais on n'a pas été foutu d'accrocher une équipe du TOP10 encore, alors ok il reste le Qatar, mais c'est loin d'être torché pour le reste
24 Jan 2017, 16:15
Herpès Léonard a écrit:
Information
A la mi-temps à Lyon, Hiroki Sakai s'est fait remonter les bretelles et s'est vu promettre des séances vidéo salées cette semaine sur le thème du replacement. Bafé Gomis et Florian Thauvin se sont également pris le bec suite à des reproches sur le terrain du capitaine au jeune ailier. Maxime Lopez est sorti déçu par lui-même et par ses coéquipiers qui ne lâchent pas assez le ballon.
on dirait que tout va mal et qu'on va imploser