Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
1
20%
2
3
60%
NSPP/JMBLC/
1
20%

Nombre total de votes : 5

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J21] Lyon - OM

23 Jan 2017, 14:01

peezee, c'est pour détourner l'attention je pense

23 Jan 2017, 14:02

Delio a écrit:Pour vous le 3eme est pour Doria? Pour moi il est clairement pour Rolando et sa feinte de corps sortie d'un jubilé de Basile Boli

c'est du 60-40 si on veut, mais pour moi aussi Roulando est fautif en premier, et puis faut voir le temps qu'il met à réagir quand il se fait piquer le ballon... #-o

Mais bon c'est ni la première ni la dernière fois cette saison, prepare to suffer, ça va pas être un long fleuve tranquille jusqu'en juin, on doit et peut compter sur la faiblasserie de l'opposition en Ligue 1 pour nous permettre d'obtenir un accessit pour l'Europe l'an prochain. Ouais ça se voit que ça me fait CH*ER de pas avoir de match du mercredi ou jeudi soir en hiver...? :deg:

23 Jan 2017, 14:05

gob a écrit:Pelé est exceptionnel sur le 3e également

déconne pas il peut rien faire l'autre se pointe tranquille tout seul et avec un partenaire bien démarqué ce qui complique encore plus la tâche de Pelé, il fait feinte de passer au Nain mais en fait déborde à droite c'est imparable sauf coup de bol pour le gardien.

Pelé a fait 2 ou 3 beaux arrêts réflexe en début de match c'est vraiment pas à lui qu'il faut s'en prendre sur ce match, et de loin. :?

D'ailleurs on entend parler souvent de Leconte mais je vous conseille les deux premiers buts de Moco hier soir... 8-[

23 Jan 2017, 14:07

Ils sont 3 fautifs sur le 3e.
Pelé et sa relance compliquée plein axe pour Roulando alors qu'il y a des Lyonnais juste à côté. Ensuite la remise de Doria, c'est pareil, et pour compléter tout ça, Roulando tente la feinte. C'est aussi un manque de lecture du jeu

23 Jan 2017, 14:10

Pelé Rolando Doria, donc c'est Labrune le fautif c'est plus simple comme ça :fier:

23 Jan 2017, 14:11

randoulou, +1

Pas besoin de chercher qui est le plus fautif des 3. C'était un festival, un enchaînement digne du cirque Pinder :laporte:

23 Jan 2017, 14:11

Par contre la passe décisive de Sanson en taclant, magique. Très dure à faire celle-la. :lol:

Quand tu y repenses on donne 2 buts sur 3.

23 Jan 2017, 14:13

jeanfred, ouais mais là pour le coup, c'était vraiment pas de bol. :lol:

23 Jan 2017, 14:14

Défaite 3-1 dans un gros match plus passe décisive à l'adversaire le tout pour son premier match et à l'OM qui plus est dans la grosse affiche du dimanche soir devant des millions de téléspectateurs en France et au-delà...

Paye tes débuts à l'OM. Je pense que Sanson a besoin d'avoir le moral remonté là tout'suite... :lol: :?

Bon allez, va falloir passer le karcher sur ces 2 lourdes défaites légèrement humiliantes d'affilée (une première cette saison inclus sous Passi, le top), retrousser les manches et reprendre le rythme ventre mou de Ligue 1 pour pas laisser les bidons derrière (Rennes, Sainté ah non sont devant now, Bordeaux, ...) trop espérer nous passer devant.

Toute façon il suffit de battre toutes les équipes qui ne sont pas au Top 4 pour terminer 5èmes. :garcia:

23 Jan 2017, 14:19

TonyO, clairement. Il a dû croire que nos centraux étaient assez rapides pour intercepter la balle avant Lacagette. :ptdr:

peezee, j'espère qu'il a un mental et qu'il ne s'arrêtera pas à ce match, que j'appelerai "loupé" pour sa part.
MAis après deux entrainements avec le groupe, pas évident de trouver des automatismes, surtout quand sur ton côté tu joues avec Doria et Sarr. :lol:

23 Jan 2017, 14:21

Putain mais Bouna Sarr quoi... à l'OM. :pong: :pong:

23 Jan 2017, 14:25

jeanfred, il a même pas eu le temps de penser à ses défenseurs sur son tacle :mrgreen:

Par contre, cette action provient de la feinte de poitrine de Doria ? :-k

23 Jan 2017, 14:36

randoulou, je ne me souviens plus. Il me semble que c'est sur une passe mal assurée qui l'oblige à tacler pour éviter qu'un lyonnais la récupèrer.

Je tenais également à souligner qu'avec 69% de passes réussies, je ne vois pas comment on peut espérer remporter un match. Ce n'est même pas digne d'un niveau de national. En comparaison, l'OL c'est 82%.

23 Jan 2017, 14:42

Sarr d'ailleurs il n'a touché aucun ballon en deuxième avant de sortir non ?
Quand il s'est fait remplacer, je ne savais même pas qu'il jouait encore :lol:

23 Jan 2017, 14:45

dlb1664, il avait fait un bon début de match à l'image de l'équipe. Et il s'est eteint à partir de la 30eme minute.

Vous voyez quand il a tenté le tacle sur Raphael la. Apparement il serait toujours en train de glisser à l'heure où j'écris. :ptdr:

23 Jan 2017, 14:59

randoulou a écrit:jeanfred, il a même pas eu le temps de penser à ses défenseurs sur son tacle :mrgreen:

Par contre, cette action provient de la feinte de poitrine de Doria ? :-k

T'as un ballon anodin qui arrive dans notre surface, Doria manque son contrôle, Cornet vient lui mettre la pression, il panique mais arrive à dégager le ballon sur... Rafael, qui la remet instantanément au milieu du terrain, et là y a Sanson qui tacle. :laporte:

23 Jan 2017, 18:10

gigi a écrit:Herpès Léonard, alors maintenant tu nous racontes qu'après les terribles Guingamp et Sainté qu'on peut pas dépasser en L1, on aurait aucune chance face à un Bergen ou Krasnodar... :laporte:
Y a 10 ans avec Mendoza en pointe on humiliait la Lazio en intertoto hein...

Putain, c'était pas le seul but de Mendoza à l'OM, d'ailleurs ? :ptdr:

peezee a écrit:
gob a écrit:Pelé est exceptionnel sur le 3e également

déconne pas il peut rien faire l'autre se pointe tranquille tout seul et avec un partenaire bien démarqué ce qui complique encore plus la tâche de Pelé, il fait feinte de passer au Nain mais en fait déborde à droite c'est imparable sauf coup de bol pour le gardien.

Pelé a fait 2 ou 3 beaux arrêts réflexe en début de match c'est vraiment pas à lui qu'il faut s'en prendre sur ce match, et de loin. :?

D'ailleurs on entend parler souvent de Leconte mais je vous conseille les deux premiers buts de Moco hier soir... 8-[

Il a une part sur le troisième but évidemment, mais lui reprocher de se faire bouffer par Lacazette, c'est abusé. Tu soulignes parfaitement que le type a deux solutions parfaites, le crochet ou la passe à Valbuena. Et quitte à prendre le but, je "préfère" un doublé de Lagachette à un de Valbuenain :cretin:

peezee a écrit:Ah ouais les grandes courses de Doria en fin de match pour aller planter un doublé, MAGIQUE... :ptdr:

Au fait Maxime, que pensez-vous de la performance de l'OM ce soir ?

M'a fait mal au coeur le gosse à sa sortie. Sur le banc, j'avais l'impression qu'il sanglotait le minot :nawak:

23 Jan 2017, 20:50

peezee a écrit:Pas certain que c'était la peine de pondre un pavé de 394 lignes pour s'opposer à juste 1 ou 2 forumeurs qui s'obstinent à vouloir recruter 10 joueurs de suite ou qui pensent sérieusement qu'on pouvait viser une place dans les 4 premiers, ils sont plus que très largement minoritaires, avec celui qui dit qu'on avait pas besoin de recruter du tout cet hiver pour terminer tranquille 5ème sans stress.

Me semble que le "consensus statistique" sur le fofo est qu'après Sanson il est tjours aussi urgent de recruter un ARG et un remplaçant à Gomis (et pour certains un vrai milieu défensif aussi vu qu'on peut plus compter sur Diarra et que notre bloc défensif prend l'eau à la moindre occasion), et qu'on peut tout au mieux espérer une 5ème place cette saison ce qui serait mirifique vu d'où on vient, mais est faisable et (mais là c'est juste mon avis) TRÈS souhaitable pour être plus "bankables" cet été.

Concernant les tours préliminaires d'Europa League, ouais la plupart des équipes sont des vieilles daubes pourries, mais meffi quand mm suffit de voir ces dernières années comment les clubs de Ligue 1 se font sortir par des clubs ukrainiens ou moldaves, il y clairement un tassement du niveau la marge n'est plus du tout ce qu'elle était avec ces pays-là et ça commence à se voir mm au niveau des résultats... :?

En l'occurrence c'est toi qui l'a pondu le pavé :lol:

23 Jan 2017, 20:51

Delio a écrit:Pour vous le 3eme est pour Doria? Pour moi il est clairement pour Rolando et sa feinte de corps sortie d'un jubilé de Basile Boli

Le 3eme est pour pelé. Quelle idee de faire une passe a la paire bresilienne la moins technique au monde sachant que devant y avait 3 lyonnais qui faisaient un sitting.

23 Jan 2017, 20:55

Sanson a semble-t-il commis une boulette pour sa première, mais sur l'ensemble du match il a donné quoi ?
Répondre