gob a écrit:Finissons 5e cette saison avec un bon parcours en CDF si possible, et ce sera bien mieux que ce qui était prévu ( on jouait le maintien en début de saison).
On ne pourra pas faire mieux ...cette année.
Donc payet, sanson, un ARG et un attaquant en devenir et ce sera parfait pour ce mois de janvier.
+1000
J'ai vu le match très tard hier parce que boulot, et je voulais attendre un peu pour ne pas poster sous le coup de la déception. Parce qu'à chaud, c'est douloureux un match comme ça, où tu tu fais objectivement surclasser par une équipe notoirement détestable.
Tu es ridicule derrière, inactif devant, et où tu prend l'eau au milieu en répétant les mêmes erreurs qu'à chaque fois, avec un fameux manque d'impact criant, qui n'est pas qu'une question de profil de joueur mais aussi de mental ( je repense à chaque fois au tampon de Lucho en début de match quand on met 3-0 au PSG).
Donc j'ai voulu poster un peu à froid. Malheureusement, au vu de l'hystérie de certaines réactions que je lis, j'ai envie de sortir le bazooka quand même
Invraisemblable d'oublier A CE POINT d'où on vient, quel est tout simplement notre effectif, comment il a été bricolé, quels sont les vrais objectifs de cette saison etc.
Après la lourde défaite contre un Monaco impérial, je me disais qu'en cas de probable défaite contre Lyon ca allait CHOUINER comme jamais. Bingo. Je ne sais même pas quoi dire tellement ça me dépasse.
Ca fait 3 mois qu'on est tous d'accord sur les carrences énormes de l'équipe, sur les postes prioritaires à faire cet hiver mais surtout sur le chantier global au club, le temps relatif que ça prendra, la difficulté qu'il implique etc. Bien sur qu'il nous faut recruter. Mais ce n'est pas une position liée au résultat d'hier, à 0-0 j'aurais voulu les mêmes renforts hivernaux que depuis des mois, c'est à dire impérativement un latéral et un attaquant supplémentaires.
Alors après oui, on peut se polariser 20 pages durant sur une saucisse de Garcia si on a envie, mélanger ça à la double claque PRÉVISIBLE qu'on vient de prendre, y ajouter un soupçon de maladie d'Alzheimer sur l'effectif dont on dispose et les recrutements mirifiques de Machach, Hubocan, Bedimo, Khaoui erc (au passage ouais, on peut vraiment se permettre de snober Gomis avec ce matos là
). On peut. Ca sert strictement à rien, mais on peut.
Garcia ne m'énerve pas à cause de sa com' ou parce qu'il a perdu contre deux équipes qui n'avaient pas budgétisé une 10éme place en septembre, elles. Il m'énerve à la limite parce qu'il répète la même erreur que ceux qui chouinent contre lui: ne pas comprendre qu'il n'a pour l'instant pas le matos pour essayer de jouer au foot et répter les mêmes erreurs que celles déjà vu contre Montpellier, par exemple.
Sauf qu'il ne pense pas aux trois prochains matchs mais sans doute aux trois prochaines années, lui. J'espère que JHE aussi, et qu'il est assez intelligent pour ne pas tomber dans une panique absurde. Non, il est pas urgent de prendre dix connards là tout de suite pour calmer une crise d'asthme. Et Oui, tu finis 5éme, même avec cet effectif là plus un footballeur à la place de Rekik et a fprtiri avec Sanson et 1 ou 2 autre joueurs. La déception ne doit pas rendre aveugle.
Je ne comprends pas.