Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Hou BORDAYLE la sortie de Garcia...
"Si on enlève toutes les équipes qui nous ont battu, on a la meilleure défense de Ligue 1"...
peezee a écrit:Yo Cecco, il en sortait d'aussi ridicules à la Roma aussi...?
El Khadra a écrit:C'est une blague ?
randoulou a écrit:gigi a écrit:randoulou a écrit:Ce soir c'est pas une question d'individualites
Le collectif a été défaillant en tout point.
Ce soir même avec un bon arg et dc, tu prends le bouillon quand même
+1
Mais le souci collectif vient aussi d'une faiblesse technique et mentale abyssale des individualités au milieu et devant.
Après derrière, avec une def plus correcte on aurait retardé l'échéance mais dans l'entrejeu et l'animation offensive c'est honteux. Je capte tout à fait les larmes de Lopez.
Oui c'est clair qu'il y a un lien
Mais avec un peu de coeur et en resserrant plus les lignes, on aurait moins pris l'eau. On dirait qu'il n'y avait pas d'émotions ce soir. Hormis Lopez
Même un Caen aurait été moins ridicule. C'est souvent arrivé qu'on était en surnombre et qu'un lyonnais se baladait tranquillement entre les lignes et recevait le ballon en ayant 15 ans pour choisir ce qu'il voulait faire
Cecco a écrit:peezee a écrit:Yo Cecco, il en sortait d'aussi ridicules à la Roma aussi...?
- En Italie, il était le spécialiste des fanfaronnades d'avant-match puis de l'humilité quand on était comme des cons après une défaite. Pour l'instant, il a encore du mal à beaucoup fanfaronner avec notre effectif. Ça ne l'empêche de balancer des saucisses en après-match pour compenser.
- Il est très très difficile de lui faire changer d'avis sur son système. La Roma avait voulu jouer même contre le Bayern, on s'en était pris 7. Même si on a galéré contre l'OL en termes collectifs, il ne le reconnaîtra que difficilement.
En résumé, il a extrêmement confiance en ses choix et si ça tourne mal, ça va être dur de le raisonner.
spy a écrit:C'est forcemment du second degré. Un message lancé a la direction pour indiquer que ca urge pour la defense.
spy a écrit:C'est forcemment du second degré. Un message lancé a la direction pour indiquer que ca urge pour la defense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER et 167 invités