Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Jan 2017, 22:45
MDR, les mecs ils font ce qu'ils veulent dans notre surface...
22 Jan 2017, 22:45
Thauvin moyen ce soir...
22 Jan 2017, 22:46
Thauvin il réclame mille fois la balle et mille et une fois il l'a perd, il n'a pas tiré un corner potable. Doria qui fait des appels dans la surface adverse
heureusement que lyon n'a pas cadré plus de frappes ...
Modifié en dernier par
The Flankeur le 22 Jan 2017, 22:49, modifié 1 fois.
OSBLC a écrit:MDR, les mecs ils font ce qu'ils veulent dans notre surface...
Au milieu aussi, dans leur camp aussi
Essayons de pas en prendre 4...
Merde sortie de Thauvin
22 Jan 2017, 22:47
Il met le feu Depay
22 Jan 2017, 22:48
Que pensez vous du match de Zambo ?
Ou alors Lopez et Thauvin pleurent parce qu'on leur a donné le résultat de la primaire du PS ?
Herpès Léonard a écrit:pretender a écrit:Herpès, honnêtement tu seras le premier à gueuler si on recrute un latéral bidon pour 6 mois et qu'on lui fait un contrat de 3 ans à je ne sais combien de milliers d'euros.
mais arrêtons avec cet argument en bois, Zubi c'est pas un charlot, s'il ne faut pas recruter de latéral tant qu'un Roberto Carlos like n'acceptera pas de venir à l'OM, et bien je crois qu'on est mal barré
Encore fois tu retombes dans un extrême meme si je sais que c'est récurrent chez toi quand ca ne va pas tel que tu le veux. On n'a pas recruté Amavi, on attendait-attend peut etre la fin de ce mois pour recruter à tarif moins elevé. Et si l'on recrute tu gueuleras aussi, bref il y a très peu de chances pour que tu ne dises rien j'ai l'impression. Pour le Dc, on verra aussi.
Gigi, pour l'attaque on en est tous aussi convaincus qu'il faut se renforcer serieusement (cad plus qu'avec un Pépé potentiel).
Mais ça change rien ce soir. Fallait pas rêver de choper les 4 premières places, on le sait.
On a plus que le QSG à prendre, le reste est à notre niveau, on continue à viser la 5è place et l'EL au mieux sans s'affoler. On aurait signé des deux mains il y a trois mois si on nous avait dit qu'on pourrait sérieusement envisager cet objectif.
Se faire bouffer par des Morel, Rafael and co, c'est vraiment la honte, le pire c'est qu'ils vont être content de leur match de merde
22 Jan 2017, 22:49
Herpès Léonard a écrit:gigi, le problème c'est que ca urge de partout, et que j'ai l'impression que les dirigeants veulent péter plus que leur cul.Un Payet c'est excellent mais tu as autre chose à faire
Alors nous raconte pas qu'on est dingue de vouloir mettre 35 briques sur Payet. C'est le prix de notre remise à niveau. Point barre. Je veux pas qu'on remplace Sarr par un Cabella bis à 10 ou 15 bâtons. On a la thune ? On prend Payet.
Si on veut un collectif la saison prochaine, ça sera pas du luxe de bosser dès février plutôt qu'attendre fin août l'hypothétique arrivée d'un putain de leader d'attaque.
22 Jan 2017, 22:49
Merci à Labrune quand même... Pillage total de l'équipe...
Alessandrin
Il a grossi non ?
22 Jan 2017, 22:50
voila voila...
Espérons que l'année prochaine, on est une vraie défense...
Belle soirée à vous les mecs.
22 Jan 2017, 22:51
Avec Mammana ils ont un DC pour 10 ans
Défense centrale à la rue. Gomis inexistant. Défaite. Logique.
Panser nos plaies rapidement et prendre un peu de renfort même si on pourra pas tout solutionner en 10 jours de mercato d'hiver
Et tenter d'aller chercher la 5e place et faire un parcours en CDF
Sanson je l'ai trouvé extrêmement lent.
22 Jan 2017, 22:52
Ce soir c'est pas une question d'individualites
Le collectif a été défaillant en tout point.
Ce soir même avec un bon arg et dc, tu prends le bouillon quand même