Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Je veux des stats sur les corners. Je veux savoir combien de fois dans sa vie, Thauvin a tiré un corner qui n'a pas été capté par le gardien ou dégagé au premier poteau par un défenseur.
pretender a écrit:Herpès, honnêtement tu seras le premier à gueuler si on recrute un latéral bidon pour 6 mois et qu'on lui fait un contrat de 3 ans à je ne sais combien de milliers d'euros.
Cecco a écrit:Après il faut se rappeler d'où on vient. Au tout début de saison, on avait ce même effectif, Passi en coach, Labrune en président et on se demandait sérieusement si on allait se maintenir.
Maintenant, on a toujours à 95% les mêmes joueurs, on a juste changé de staff et on est a priori tranquille pour le maintien. Faut remettre les choses en perspective.
Cecco a écrit:Après il faut se rappeler d'où on vient. Au tout début de saison, on avait ce même effectif, Passi en coach, Labrune en président et on se demandait sérieusement si on allait se maintenir.
Maintenant, on a toujours à 95% les mêmes joueurs, on a juste changé de staff et on est a priori tranquille pour le maintien. Faut remettre les choses en perspective.
84-2004 a écrit:Gomis ne sert à rien...
Betsamee a écrit:84-2004 a écrit:Gomis ne sert à rien...
il a pas un ballon a jouer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM, tsi-na-pah et 110 invités