Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par gigi » 19 Jan 2017, 22:47
Dragan a écrit:Betsamee a écrit:On a des news des mises en places tactique de Genesio ? Buquet joue en pointe ou sur un cote ?
En pointe pour etre pret du point de penalty a tout moment
L'important c'est qu'il braque l'OM donc il peut aussi jouer goal volant
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par Herpès Léonard » 20 Jan 2017, 00:16
boodream a écrit:Surtout qu'on va jouer Lyon avec Rekik ET Doria titulaires ainsi que Zambo en 6 et RC7 en leader technique. Si on estime qu'une défaite serait tragique, il faut que j'ouvre dès maintenant la boite de Lexo
C'est quand même risible de se pointer au PARC OL avec une équipe pareille, et dire qu'on n'a pas besoin de recruter
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande
-
Herpès Léonard
- Névrosé à périodes
-
par pretender » 20 Jan 2017, 00:21
On a besoin de recruter mais à mon avis on peut attendre un ou deux matchs si cela permet d'avoir les joueurs moins chers, ce qui, à mon avis, est loin d'être une idée exclue par nos dirigeants plus l'on se rapproche de la fin de cette période. Ca peut être un pari de fait, en espérant que les opportunités que l'on aurait dans l'idée, ne s'envolent pas (pourvu qu'elles le méritent vraiment).
-
pretender
- Voice of Bielsa
-
par Herpès Léonard » 20 Jan 2017, 09:52
boodream, Ce n'est pas de l'éjaculation précoce ou un caprice, cette équipe a réellement besoin de 4-5 bons joueurs encore (un par ligne au minimum). On aurait presque pu viser la troisième place, je ne sais pas pourquoi vois bien Nice s'écrouler perso. Après évidemment avec autant d'incertitude chez nous pour l'instant, ca va être compliqué.
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande
-
Herpès Léonard
- Névrosé à périodes
-
par Betsamee » 20 Jan 2017, 10:02
y a pas d'incertitude
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par Herpès Léonard » 20 Jan 2017, 10:06
Betsamee, Avec Rekik, Doria, Zambo and co je ne m'attends pas à des miracles de toutes façons, on va encore perdre plein de points à la con.
C'est con parce qu'après, à part Paris, on était tranquille
-
Herpès Léonard
- Névrosé à périodes
-
par jeanfred » 20 Jan 2017, 11:28
Herpès Léonard, le match n'est pas encore joué. Alors on va attendre bien sagement jusqu'à dimanche, se poser sur un canapé, prendre une bière et peut être un joint, apprécier de voir jouer une équipe de l'OM avec des bonnes phases de jeu, et on reparlera après du résultat.
Lyon nous semble supérieur, mais tout reste possible sur un match.
#MassaliaLive
Rendez-nous notre club !
-
jeanfred
- Floodeur pro
-
par BossMan » 20 Jan 2017, 11:41
Non mais en fait, il faut recruter du lourd pour assurer la 5ième place qualificative pour l'EL qui, cette 5ième place, est directement liée à un doublé ou triplé du top 4.
D'ailleurs les joueurs recrutés (du lourd je vous ai dis...) ne nous permettent pas d'envisager des victoires face à Nice, au PQsg et à un degré moindre l'ol vu la proximité du match car ils nous sont largement supérieurs. On ne joue pas l'asm tout les we!!
Ce qui nous fait, de façon programmé et avec certitude, 9 pts en moins, et ne comptons pas les autres pts perdus bêtement.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
-
BossMan
- En formation
-
par Herpès Léonard » 20 Jan 2017, 12:56
jeanfred, on n'a pas été foutu d'accrocher une victoire contre le TOP10 cette saison, je vois plus loin que le match de dimanche. Si on avait recruté, on aurait peut être pas peur de se prendre des vagues Rennaises, Guingampaises, Niçoises, Montpellierraines and co. Là on va prier jusqu'au bout que Zambo tienne la route et ne prenne pas trop de carton, pareil avec Vainqueur et Thauvin et Gomis. Derrière on est en admiration avec Fanni quand on voit par quoi il est entouré.
Ensuite pourquoi viser la 6ème place avec 456788 tours préliminaires pour l'UEFA en juillet, quand avec plus de moyens on accroche la 4ème voire la troisième si le scénario nous est favorable?
-
Herpès Léonard
- Névrosé à périodes
-
par Spabien » 20 Jan 2017, 13:38
La troisième ?
T'es plutôt optimiste comme gars.
-
Spabien
- Assidu
-
par El Khadra » 20 Jan 2017, 13:47
Les deux premières places semblent promises à l'ASM et au PSG. Viser la quatrième place serait déjà un exploit quand on voit qu'on sera à la lutte avec Nice et Lyon. Et ça, c'est si on arrive à assurer contre tout le monde outre Paris par la suite.
On a une chance de voir la cinquième place devenir qualificative pour la C3, c'est le cap qu'on doit viser. Si on peut viser plus haut, pourquoi pas.
-
El Khadra
- Habituel
-
par jeanfred » 20 Jan 2017, 14:12
Ya même pas 6 mois, on était unanime pour dire qu'on jouait le maintien. Aujourd'hui, on occupe une 6eme place inespérée, alors on ne va pas trop s'enflammer les gars.
Si on parvient à rester à cette position, voire une 5eme place, on pourra considérer que l'année de transition ne s'est pas trop mal passée au bout du compte.
#MassaliaLive
Rendez-nous notre club !
-
jeanfred
- Floodeur pro
-
par boodream » 20 Jan 2017, 14:14
El Khadra, Ce que tu dis est scandaleux. On vise le titre dès maintenant. C'est pour cela qu'une défaite dimanche serait tragique, compte tenu du nombre de points qu'on a déjà à rattraper sur Monaco.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
-
boodream
- Poète nain
-
par Herpès Léonard » 20 Jan 2017, 14:15
Spabien, je vois Nice s'écrouler, et ça me ferait clairement chier si c'est Lyon qui en profite, parce qu'on aura dû bricoler toute la saison avec du Rekik, Zambo et ses amis crétins.
-
Herpès Léonard
- Névrosé à périodes
-
par Spabien » 20 Jan 2017, 14:16
15 ponts de retard sur Nice, je vois pas bien comment on pourra leur reprendre, déjà que les points sur Lyon j'y crois pas et ça avec ou sans le recrutement d'un latéral et d'un 9 remplaçant.
-
Spabien
- Assidu
-
par Herpès Léonard » 20 Jan 2017, 14:19
Spabien, 15 points, ca ne fait jamais que 5 matches, sachant que les Nicois tu vas les recevoir, et qu'ils devront se déplacer, eux, à Monaco.
-
Herpès Léonard
- Névrosé à périodes
-
par randoulou » 20 Jan 2017, 14:21
"Que 5 matches" sur 17 ?
Faut qu'ils s'écroulent mais de notre côté être hyper performants. C'est déjà arrivé par le passé mais c'est quand même ultra compliqué
-
randoulou
- Y es-tu ?
-
par Herpès Léonard » 20 Jan 2017, 14:25
randoulou, exactement, on l'a fait contre Bordeaux. Après c'est compliqué c'est sûr, et c'est mission impossible avec les boulets au pieds qu'on se traîne en ce moment, pour ca que je dis qu'avec un bon défenseur, un bon attaquant, et un bon latéral gauche, on aurait eu de quoi espérer.
-
Herpès Léonard
- Névrosé à périodes
-
Retourner vers Foot masculin