Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Jan 2017, 21:49
On ne fait plus rien depuis le 1er quart d'heure, on croirait qu'on est un DH qui vient jouer une L1, on fait juste pitié
On connaît la valeur de notre équipe rien d étonnant pour ma part. On n'a battu aucune équipe du top 10 et ce n'est pas pour rien.
Non mais ça commence à me bander cette manie de sortir un gros quart d'heure et de se faire sodomiser le reste du match. Ça a été le cas à Monaco, la semaine dernière au Vel et encore le cas ce soir.
Si on est pas capable de tenir une mi temps faut arrêter ce gros pressing d'entrée de jeu.
Mamanna me fait une très bonne imprécision côté lyonnais
22 Jan 2017, 21:50
Kenshi a écrit:Possession : OL 57% / OM 43%
Tirs : OL 10 / OM 6
Tirs cadrés : OL 4 / OM 2
Passes réussies : OL 84% / OM 69%
Il fait mal ce 69%
On a pas de def mais on a aucune arme de haut niveau devant pour espérer quoi que ce soit.
En même temps, si Pelé anticipe là et que Valbu la met premier poteau à ras de terre, on le pourrit de la m^me façon
Marseillais-du-93 a écrit:C est abusé comment on est débordé de partout, aucun pressing ca fuit de partout et côté lyonnais sa joue et trouve des intervalles, aussi petits soit-ils. Je ne sais pas si c est la tactique ou le QI footballistique de nos joueurs mais faut faire quelques chose
+ 1
Les lyonnais arrivent à trouver de gros espaces , meme avec des relances longues de M'Biwa , c'est grave
gigi a écrit:On a pas de def mais on a aucune arme de haut niveau devant pour espérer quoi que ce soit.
je commence a etre d'accord avec ca
22 Jan 2017, 21:51
pas de surprise, on est 1 classe en dessous de lyon, après monaco qui était 2 classes au dessus
Doria Sarr, qu'est ce que tu veux.
Ce qui me rassure c'est que ce qu'on voit dans les premiers 1/4h, c'est ce qu'on devrait retrouver la saison prochaine mais avec des bons joueurs.
En attendant ben on va naviguer entre 5ème et 10ème place
22 Jan 2017, 21:51
oukimaya a écrit:A chaque attaque , on a le sentiment qu'on peut s'en prendre un.
C'est OUF ( comme disent les jeunes )
Avec des attaquants adverses un peu plus technique , on en prendrait par match minimum
Heureusement que Fekir n'est plus que l'ombre de lui même car il a eu quelques bonnes situations
22 Jan 2017, 21:52
Franchement même s'il y avait un tueur devant, s'il touche pas le ballon ça change pas grand chose. 69% de passes réussies c'est minable, dès qu'on commence à prendre le bouillon on panique et on est plus capables d'enchaîner plus de deux passes.
Selfmade, t'as déjà vu Valbu la mettre premier poteau à ras ?
Sarr a bien défendu pendant notre temps fort, puis disparu.
gigi a écrit:On a pas de def mais on a aucune arme de haut niveau devant pour espérer quoi que ce soit.
on n'a pas d'équipe tu peux le dire, à part miser sur la faiblesse en face il y a rien à esperer, derrière, devant, au milieu
Thauvin homme du match ?
22 Jan 2017, 21:53
Ouai enfin on peut pas non plus tout mettre sur le dos de pelé, il a eu assez de pb comme ca a ce niveau.
Quand tu as une defense inexistante c'est dur d'etre gardien, pelé il en sort quelques une, et celui qu'il se prend est pas evident a arreter.
Encore une fois on voit ce soir toute l'étendue de nos limites. Même pour la 5e place ca ne va pas être gagné avec cette équipe et si l'on ne fait pas d'autres modifs.
C'est impossible de jouer contre Lyon à chaque contact on se fera baiser par buquet donc les joueurs ne mettent pas le pied c'est pour ça qu'on défend loin du joueur adverse.
22 Jan 2017, 21:54
J'espère qu'il n'a pas trop jubilé sur son but Valbuena