Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2017, 10:36
Est-ce que Rolando va jouer vu le conflit l'opposant (ou plutôt ses agents) à la Direction:
Information
Marseille : la grosse embrouille Rolando
Ayant été signé avec le club phocéen le 31 août 2015, soit le dernier jour du mercato estival, le transfert du défenseur central Rolando pourrait connaître quelques complications. Selon L’Équipe, les agents du Portugais réclament 400 000 euros de commissions à Marseille, comme convenu par écrit avec l’ancienne direction du club. Le problème est que l’Olympique de Marseille, qui a depuis changé de propriétaire, se retranche derrière la loi pour ne pas payer cette somme.
En effet, les agents du joueur n’ont pas de licence de la Fédération française (FFF). La loi française sur les agents de joueurs est une loi de police et ne pas la respecter exposerait la personne concernée à des sanctions pénales et des peines d’emprisonnement. Ce qui est valable pour les agents, mais aussi pour les dirigeants de clubs. Mis au courant de la situation, Rolando serait choqué, car « il s’agit d’un footballeur international, passé par des clubs qui ont toujours respecté leurs engagements », explique les représentants de Rolando dans un fax transmis à l’OM. Ces derniers pourraient même porter l’affaire devant la FIFA et l’UEFA.
19 Jan 2017, 10:45
on serait pas dans la merde si ce roc ne pouvait pas jouer
19 Jan 2017, 10:50
Ah bah là y'aura mm pas besoin de péno pour Lacagette.
19 Jan 2017, 11:16
Betsamee,
ouais mais bon avoue que si c'est pour faire jouer Doria...
19 Jan 2017, 11:44
TonyO, qu'on s'en sépare et qu'on prenne un très bon central, tous les 6 mois on va avoir le droit à ce chantage?
19 Jan 2017, 11:50
Herpès Léonard, qu'on lance Kamara alors. Le DC d'avenir on peut l'avoir avec lui.
A condition qu'il signe enfin son contrat! D'ailleurs on n'en entend plus du tout parler.
19 Jan 2017, 12:09
ouais vaudrait mieux le garder au placard en attendant.
Tant qu'il a pas signé gardons Kamara caché
19 Jan 2017, 12:31
Herpès Léonard, le très bon central, c'est pour cet été sans doute, en tout cas, c'est ce dont on peut se douter sachant qu'on veut signer le Jean-Claude de l'Atletico. Ca sera d'ores et déjà difficile si notre Antoine part à la Mourinho Team, mais les Matelassiers risquent de nous voir venir pour nous faire sortir le chéquier. Il faudrait d'ores et déjà contacter d'autres pistes de DC solides.
19 Jan 2017, 12:37
Match contre un concurrent direct pour la 4ième place qualificative pour l'EL.
Au mieux une victoire ou un nul mais défaite interdite.
Ne pas oublier qu'il y a aussi:
EA Guingamp (5) vs Stade Rennais FC (7) et AS Saint-Etienne (8) vs Angers SCO (18)
Si défaite contre l'OL, et en fonction des résultats de ces matchs là, ça peut faire mal au classement.
19 Jan 2017, 15:59
BossMan, il restera 17 matchs après celui là en L1, 16 en omettant le Qatar. Cette histoire de défaite interdite me parait assez excessive.
Surtout qu'on va jouer Lyon avec Rekik ET Doria titulaires ainsi que Zambo en 6 et RC7 en leader technique. Si on estime qu'une défaite serait tragique, il faut que j'ouvre dès maintenant la boite de Lexo
19 Jan 2017, 16:10
boodream, Perso juste les mots "RC7 en leader technique" me donnent plus envie de m'ouvrir les veines qu'une boite de lexo
19 Jan 2017, 16:30
boodream, perso je vois plus cette compo pour dimanche.
Rolando jouera malgré le conflit de ses agents avec le club.
Sarr à la place de Cabella qui d'une doit encore avoir ses 7 points de suture au pied et de deux, parce qu'il n'a rien apporté face à dimanche, à part vendanger et le tout sans juger nécessaire de défendre.
J'espère que Bedimo reviendra. C'est triste de dire cela, mais c'est aujourd'hui le meilleur joueur qu'on a à disposition pour le côté gauche.
19 Jan 2017, 16:31
jeanfred, tu as vu Sarr recement ?
Meme un Cabella unijambiste lui est superieur, c'est dire ...
19 Jan 2017, 16:34
Betsamee, ben écoute j'ai du mal à voir la différence entre les deux.
Cabella a eu sa chance, il s'est littéralement planté face à Monaco.
Sarr a pour lui l'envie, de la vitesse et surtout défend. Je le vois plus utile à l'équipe que peut l'être RC7.
19 Jan 2017, 16:38
Sarr est mauvais parce qu'il manque de qualité, Cabella est catastrophique parce qu'il est stupide. Je "préfère" aussi Moulinssart personnellement.
19 Jan 2017, 16:47
On a des news des mises en places tactique de Genesio ? Buquet joue en pointe ou sur un cote ?
19 Jan 2017, 16:50
Betsamee, ce qui compte dans un avant-match c'est le point météo
19 Jan 2017, 17:04
boodream a écrit:BossMan, il restera 17 matchs après celui là en L1, 16 en omettant le Qatar. Cette histoire de défaite interdite me parait assez excessive
Une défaite face à l'OL nous placerait à 7pts d'eux. Il compte toujours 1 match en moins, Metz ? D'autant plus qu'ils ont pour habitude de bien finir sur la fin du championnat.
Alors 17 matchs, ou même 16 si tu considères que ce sera obligatoirement une défaite face au PQsg... (C'est pas excessif...?
), oui, il reste encore des points à prendre, à perdre.
19 Jan 2017, 19:04
BossMan, A l'instant T, Lyon nous est supérieur. Il serait assez logique qu'ils finissent devant nous et ca ne nous empêchera vraisemblablement pas de prétendre à la C3 via la cinquième place.
C'est sûr qu'on peut se contenter de dire qu'on craint dégun par principe. Dans ce cas la défaite contre Monaco est un terrible échec aussi.
Je ne dis pas que je ne serai pas ravi qu'on batte Lyon (x2), je dis juste que ca n'a pas de sens considérer qu'une défaite constituerait la fin de monde alors que cette année, on vise la cinquième place. Et que dimanche, on alignera Rekik, Zambo, et Sarrbellalessandrini dans le 11.
19 Jan 2017, 19:49
Betsamee a écrit:On a des news des mises en places tactique de Genesio ? Buquet joue en pointe ou sur un cote ?
En pointe pour etre pret du point de penalty a tout moment