«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Dragan, Awwwww c'est trop mignon . C'est la journée internationale des connards demain??
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Rien que parce qu'il a casé la ressemblance Keaton/Lepers, cet AM mérite d'être massivement lu. Cœur sur sillicate.
Une fois n'est pas coutume, encore un superbe avant match de la part de notre team. Sérieusement, c'est tellement loin de ce que propose la presse actuellement, ça ne sort pas d'arguments fallacieux et ça se concentre sur l'essentiel. Coeur sur vous, putain
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or