Modérateur: Modérateurs
Neb a écrit:Le pere de gomis est mort
El Khadra a écrit:J'espère une banderole pour lui, ce qu'il y aura sûrement malgré la légère brouille post-déclaration stéphanoise.
peezee a écrit:Je serais pas étonné non plus que ça finisse pas loin des 50.000, faut pas trop se fier aux chiffres du début de semaine, surtout si JHE lance une campagne de places à 10€ ou truc du genre (ce qui est dangereux à la longue car les supps vont acquérir ce réflexe d'attendre la dernière minute les billets au rabais => recettes en baisse malgré une attendance stable/en hausse).
meknes a écrit:si on ne recrute personne, et qu'on se ramasse une tôle contre Monaco et Lyon ,ça va remuer dans les gradins
gigi a écrit:peezee a écrit:Je serais pas étonné non plus que ça finisse pas loin des 50.000, faut pas trop se fier aux chiffres du début de semaine, surtout si JHE lance une campagne de places à 10€ ou truc du genre (ce qui est dangereux à la longue car les supps vont acquérir ce réflexe d'attendre la dernière minute les billets au rabais => recettes en baisse malgré une attendance stable/en hausse).
Y avait déjà des places bradées à 15€ en virages depuis plusieurs semaines. Y a quelques ça aurait été inimaginable pour une telle affiche dans un Vel pourtant hardcore en hiver sans le toit.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, azerty06, Bing [Bot], dalshim, epfinho, Fantomas, godanic, Google [Bot], Gwenn, jax, julius99, koesh, kylebattosai, lordsinclair, majestic13770, Mourc, Neb, Pancho11, psycho, Raphy, seven07, squall, Stevelrn, twice313, zab64 et 192 invités