Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:El Khadra a écrit:J'ai pas pu voir le match. Turpin, homme de la rencontre ?
Un peu quand même mais on aurait perdu quand même
gigi a écrit:La honte c'est pas vraiment de prendre 4 buts contre lune des meilleures attaques d'Europe mais d'être à ce point inoffensif en 2ème mi tps.
the big boss a écrit:Spabien a écrit:Bah, je pense surtout qu'on cherche un type avec un certain level et pas juste un mec meilleur que Rekik.
Parce que signer un mec lambda pour 3 ans et s'appercevoiren aôut prochain qu'il te servira à rien, je vois pas bien l’intérêt.
C'est tellement ca
Quantitativement des ARG (ou pseudos ARG) on en a 3 entre Hubocan , rekik et bedimo (le jour ou il sera plus mort) , donc j'ai du mal a voir l'interet de signer le premeir mec "meilleuqe que rekik" venu, pour dans 6 mois se dire "oups, on a 4 pseudos ARG, mais pas un seul au niveau d'une top équipe ligue 1"
On a commencé ce championnat en étant plombé par le mercato de Labrune et l'incompétence de Passi ,c'est quelque chose contre lequel on ne peut rien, et qui nous élimine de facto de la course a la 3eme place. Du coup, c'est soit on prend notre temps, sans paniquer , sois on saute sur le moindre clampin venu pour combler nos carences urgentes.
Le board a l'air décidé a prendre son temps, et a bien évaluer les options. et tenter des coups a la Payet n'a rien a voir avec la choucroute
Alors oui, contre des tops teams comme Monaco, on est vraiment loin de ce niveau, et même contre des L1 like, on va rager sur le niveau de notre ARG, et le fait que Gomis n'aie pas de doublure ... mais a la limite, je préfère 6 mois comme ca (sachant qu'on a déja vu qu'en L1 ca peut même suffire a faire 5 ou 6 ) , et un vrai mercato d'été pour se mettre dans de vraies bonnes conditions l'an prochain avec de vraies ambitions . Après si y'a des vraies opportunitées cet hiver (Payet en est une) faut sauter dessus pour améliorer qualitativement la team.
Perso j'attendais rien de cette saison avant le rachat, et j'en attend toujours rien (sauf heureuse surprise) tant on part de loin (et c'est clairement pas la faute des dirigeants actuels) le projet il sera pleinement lancé l'été prochain (et la on aura plus le droit a l'erreur )
Betsamee a écrit:gigi a écrit:La honte c'est pas vraiment de prendre 4 buts contre lune des meilleures attaques d'Europe mais d'être à ce point inoffensif en 2ème mi tps.
Pas vraiment d'accord, la seconde mi temps a partir du moment ou on prend ce but l'affaire est pliee et les joueurs n'y sont plus, en premiere mi temps quand il y a de l'enjeu on fait quasi jeu egal offensivement, sauf dans le dernier geste ...
Le GROS GROS point noir c'est la friabilite defensive, c'est pas moi qui vais te convaincre qu'on ne peut pas rivaliser avec des Zambo,Rekik,Rolando dans notre base defensive, ca faisait literalement pitie hier.
TonyO a écrit:Je pense que ça sert à rien de s'enflammer après ce match.
Les carences, on les connaissait déjà avec cet effectif construit avec les moyens du bord. Le mercato d'hiver est un marché d'opportunité - assez rare.
Changer tout maintenant en recrutant des honnêtes DC "roue de secours" ne serviraient à rien en l'état. Fanni-Rolando, ça suffira contre 80% de la Ligue 1.
Là, on a vraiment besoin de refaire tout notre couloir gauche, et si on fait Payet, un latéral gauche comme Willems ou Amavi et Sanson, je serai plus que satisfait pour cet hiver.
Betsamee a écrit:gigi, je pense qu'on est tous d'accords qu'en rejouant 10 fois ce match on le perd 11 fois, l'ecart est trop grand.
On est pas d'accords sur les lecons a en tirer;
+ On a une certaine intensite offensive, le pressing de la premiere periode doit permettre de faire plier 80% des equipes de L1
- on finit pas assez bien, on a pas de defense.
Garcia a pris le parti de "perdu pour perdu" essayons de reconcilier le Vel avec l'equipe en montrant du jeu.
gigi a écrit:riberino, autant pour le match aller j'étais ok avec ça, autant hier soir on pouvait pas la jouer petit slip. On avait rien à perdre au classement en étant certain de rester 6ème et dans la roue des Guingamp/OL. On était mieux depuis quelques semaines et l'ASM semblait un peu moins marcher sur l'eau. Au Vel, avec la plus grosse affluence depuis 3 mois il fallait aussi montrer de l'envie et du jeu pour pas écoeuré le public. Le match était plaisant jusqu'au 3ème but monégasque.
Betsamee a écrit:gigi, tu pense donc que le chantier numero un est l'attaque et non la defense ? on est clairement pas d'accords
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 136 invités