Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Jan 2017, 22:42
Herpès Léonard, recruter Payet empêcheras de prendre un lateral gauche et un dc
15 Jan 2017, 22:43
Jovetic vient de donner la victoire face au Real d'ailleurs
15 Jan 2017, 22:43
Pancho11, je demande à voir. En attendant on se coltine des caves à tous les postes clés, et pas seulement coté gauche.
15 Jan 2017, 22:44
Herpès Léonard a écrit:aristote2, non c'est payet ou rien, personne d'autre ne veut venir toucher des pepettes
Y a un numérus clausus que t'as inventé sur le nombre de recrues ? C'est payet ou rien ? T'as sorti ça d'où ?
15 Jan 2017, 22:45
Herpès Léonard, et Sanson c'est du poulet?!
15 Jan 2017, 22:47
Gomis c'est un putain de plot sur les attaques quand même
Vivement le retour de Hubocan
15 Jan 2017, 22:48
Dragan a écrit:Herpès Léonard a écrit:aristote2, non c'est payet ou rien, personne d'autre ne veut venir toucher des pepettes
Y a un numérus clausus que t'as inventé sur le nombre de recrues ? C'est payet ou rien ? T'as sorti ça d'où ?
Du même chapeau que le votre, vous savez celui qui dit qu'il n'y aurait que Payet qu'on pourrait choper sous pretexte que la L1 n’intéresse personne
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:Delio a écrit:Comme dans du beurre. Avant de claquer une fortune sur Payet il faudrait TOUTE une defense
L'ASM est la meilleur équipe offensive de L1 depuis l'ASM de DD. On pouvait en prendre 3 même avec la def de 2010.
Trouver meilleurs que Rekik & co c'est pas la mer à boire.
En revanche, en début de match si on a pas un Cabella aussi bidon, je pense que c'est plus du tout le même scénario.
Au delà de ce match très particulier, même avec cette def en bois, on a pu nous monter à la 5-6ème place. Dans certains matches, notamment à l'extérieur, le manque de réalisme offensif nous a coûté très cher.
Maintenant si on a vraiment 75m€ sur ce mercato, je vois pas en quoi Payet nous empêche de trouver bien mieux que Rekik.
même avec avec quelqu'un d'autre à la place de Cabella, ils auraient dosé cette équipe. Il y a trop de lacunes partout. Au lieu de balancer 60 batons ou l'équivalent sur un seul joueur, tu prends trois bons joueurs à 20 (tu vas encore me sortir que ca n’existe pas, je sais), au milieu, derrière et devant et ça te change considérablement là gueule de l'équipe.
L'ASM est de toute façon supérieur peu importe les renforts à court terme. Maintenant on aurait clairement emmerdé l'ASM en plantant 1 ou 2 buts de plus, en.les incitant à moins prendre les couloirs.
Pour avoir une très grosse def il faudra attendre l'été prochain ou plus. Avoir un leader d'attaque qui nous rendrait moins ridicule face à l'ASM et plus efficace face aux caves du championnat, c'est possible tout de suite.
C'est pas parce qu'on mettra pas 40m€ sur Payet, qu'on aura la def de la Juve demain
randoulou, Gomis, c'est mentalement qu'il est pas là.
15 Jan 2017, 22:50
Herpès Léonard, t'es vraiment lourd.
15 Jan 2017, 22:50
Ça pique.
15 Jan 2017, 22:51
gigi a écrit:Delio a écrit:Comme dans du beurre. Avant de claquer une fortune sur Payet il faudrait TOUTE une defense
L'ASM est la meilleur équipe offensive de L1 depuis l'ASM de DD. On pouvait en prendre 3 même avec la def de 2010.
Trouver meilleurs que Rekik & co c'est pas la mer à boire.
En revanche, en début de match si on a pas un Cabella aussi bidon, je pense que c'est plus du tout le même scénario.
Au delà de ce match très particulier, même avec cette def en bois, on a pu nous monter à la 5-6ème place. Dans certains matches, notamment à l'extérieur, le manque de réalisme offensif nous a coûté très cher.
Maintenant si on a vraiment 75m€ sur ce mercato, je vois pas en quoi Payet nous empêche de trouver bien mieux que Rekik.
gigi, faut être un minimum sérieux quand même...
J'ose espérér que tu plaisantes lorsque tu dis qu'on pouvait en prendre 3 avec la défense du titre.
Je veux bien que Cabella soit bidon mais mettre sur son cul la branlée de ce soir, c'est très réducteur.
80 % de l'équipe est à changer : Pelé, et la défense (hormis Sakai qui fera une excellente doublure), Lopez et Thauvin voire Gomis peuvent prétendre à être titulaire dans un OM qui veut jouer les 3 premières places.
Je suis pas souvent d'accord avec les mecs de Canal mais dans pas mal de matchs à domicile, on a baussi souffert défensivement et notre "1 but concédé au Vel" tient du petit miracle.
Alors OUi bien sur que Payet nous ferait du bien, mais si on veut vraiment jouer ce que FMC et JHE nous ont vendu, c'est à dire les 3 premières places, va falloir recruter du level derrière.
ps : désolé mais le LOSC champion de Garcia était aussi très costaud offensivement
Modifié en dernier par
Jack73 le 15 Jan 2017, 22:52, modifié 2 fois.
Ne pas confondre choper Payet et choper quelqu'un du calibre de Payet et confirme
Bon faut pas se démoraliser.
Même sans Vainqueur on va aller taper le FC Lyon
Modifié en dernier par
Odd le 15 Jan 2017, 22:52, modifié 1 fois.
gigi, on n'a pas besoin du défenseur de la Juve pour être moins ridicule, ni besoin forcément de paillettes tout de suite, de vrais joueurs ce serait déjà un énorme pas. Pourquoi on devrait taper dans du monstre maintenant?
15 Jan 2017, 22:54
TonyO a écrit:Herpès Léonard, t'es vraiment lourd.
Oui je suis lourd je sais.
Un Payet ce serait cherry on the cake, sauf que pour l'instant on n'a pas le gateau, on a que des ingrédients périmés
15 Jan 2017, 22:55
randoulou a écrit:Jovetic vient de donner la victoire face au Real d'ailleurs
C'est pour ça que je le citais. J'ai maté la grosse fin de match des Sévillans.
15 Jan 2017, 22:56
Le match se joue quand même vraiment sur l'occasion que Cabella mange en début de match, on a toujours du courir après le score et avec l'équipe qu'à Monaco c'était du pain béni pour eux, derrière ils sont solides et leurs latéraux sont des putains de pistons, ils ont pris la tête du championnat ce soir et vont la gardé jusqu'au bout, on se doit de faire un résultat à Lyon...
C'est nôtre côté gauche qui nous plombe, et un vrai gardien, on a jamais relancé long au pied....
15 Jan 2017, 22:59
Bon y a pas eu photo, sans defense on avait aucune chance.
Bravo a Turpin qui a reussi a nous la mettre une enieme fois, c'est dingue ce mec
15 Jan 2017, 23:02
Les mecs qui parlent de jovetic vous pensez sincèrement qu'on fait le poids face à Séville?