Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:aristote2, non c'est payet ou rien, personne d'autre ne veut venir toucher des pepettes
Dragan a écrit:Herpès Léonard a écrit:aristote2, non c'est payet ou rien, personne d'autre ne veut venir toucher des pepettes
Y a un numérus clausus que t'as inventé sur le nombre de recrues ? C'est payet ou rien ? T'as sorti ça d'où ?
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:Delio a écrit:Comme dans du beurre. Avant de claquer une fortune sur Payet il faudrait TOUTE une defense
L'ASM est la meilleur équipe offensive de L1 depuis l'ASM de DD. On pouvait en prendre 3 même avec la def de 2010.
Trouver meilleurs que Rekik & co c'est pas la mer à boire.
En revanche, en début de match si on a pas un Cabella aussi bidon, je pense que c'est plus du tout le même scénario.
Au delà de ce match très particulier, même avec cette def en bois, on a pu nous monter à la 5-6ème place. Dans certains matches, notamment à l'extérieur, le manque de réalisme offensif nous a coûté très cher.
Maintenant si on a vraiment 75m€ sur ce mercato, je vois pas en quoi Payet nous empêche de trouver bien mieux que Rekik.
même avec avec quelqu'un d'autre à la place de Cabella, ils auraient dosé cette équipe. Il y a trop de lacunes partout. Au lieu de balancer 60 batons ou l'équivalent sur un seul joueur, tu prends trois bons joueurs à 20 (tu vas encore me sortir que ca n’existe pas, je sais), au milieu, derrière et devant et ça te change considérablement là gueule de l'équipe.
gigi a écrit:Delio a écrit:Comme dans du beurre. Avant de claquer une fortune sur Payet il faudrait TOUTE une defense
L'ASM est la meilleur équipe offensive de L1 depuis l'ASM de DD. On pouvait en prendre 3 même avec la def de 2010.
Trouver meilleurs que Rekik & co c'est pas la mer à boire.
En revanche, en début de match si on a pas un Cabella aussi bidon, je pense que c'est plus du tout le même scénario.
Au delà de ce match très particulier, même avec cette def en bois, on a pu nous monter à la 5-6ème place. Dans certains matches, notamment à l'extérieur, le manque de réalisme offensif nous a coûté très cher.
Maintenant si on a vraiment 75m€ sur ce mercato, je vois pas en quoi Payet nous empêche de trouver bien mieux que Rekik.
TonyO a écrit:Herpès Léonard, t'es vraiment lourd.
randoulou a écrit:Jovetic vient de donner la victoire face au Real d'ailleurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas et 146 invités