Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:zoranik a écrit:J'ai peur contre Lyon aussi ... Monaco continue sur son effarante moyenne de plus de 3 buts/match
Surtout qu'on n'aura pas Vainqueur.
Sanson sera la mais je vois vraiment pas qui on va foutre en 6 devant La Défense
Delio a écrit:Comme dans du beurre. Avant de claquer une fortune sur Payet il faudrait TOUTE une defense
randoulou a écrit:Regardez moi cet abruti de Sarr
gigi a écrit:Delio a écrit:Comme dans du beurre. Avant de claquer une fortune sur Payet il faudrait TOUTE une defense
L'ASM est la meilleur équipe offensive de L1 depuis l'ASM de DD. On pouvait en prendre 3 même avec la def de 2010.
Trouver meilleurs que Rekik & co c'est pas la mer à boire.
En revanche, en début de match si on a pas un Cabella aussi bidon, je pense que c'est plus du tout le même scénario.
Au delà de ce match très particulier, même avec cette def en bois, on a pu nous monter à la 5-6ème place. Dans certains matches, notamment à l'extérieur, le manque de réalisme offensif nous a coûté très cher.
Maintenant si on a vraiment 75m€ sur ce mercato, je vois pas en quoi Payet nous empêche de trouver bien mieux que Rekik.
zoranik a écrit:J'espère que nos nouveaux dirigeants auront le nez fin comme Monaco pour les futures recrues
zoranik a écrit:On est à notre place on ne pourra pas espérer mieux qu'une 5ème place
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités