Spabien, je sais pas. Ca te fait plus flipper d'avoir Rabillard devant ou Cabella à gauche? Machach contre le milieu Lyonnais ça t'irait? Doria ou Rekik c'est acceptable? Ca dépend de la subjectivité de chacun après...
Et pourtant on ne peut pas me soupçonner de ne pas scrupuleusement haïr l'autre demeuré de Cabejul.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Pourquoi tu me parles de Rabillard, notre titulaire il s'appelle Gomis, non ? C'est quoi qui te fais le plus flipper d'avoir Gomis avant centre ou Cabella - Sarr sur la gauche ?
Pour le milieu, on est sûr Sanson, non ?
Comme tu le dis chacun sa subjectivité, je préfère avoir des titulaires performants quitte à me taper des remplaçants en dessous, qu'avoir de bons remplaçants et des cadavres en titulaires.
Maintenant, effectivement dans l'absolu, je préfère avoir des bons partout et m'éviter des Machach et autre Rekik.
Modifié en dernier par Spabien le 15 Jan 2017, 16:43, modifié 2 fois.
Parce que l'OM actuel est plus dans la merde sans Gomis qu'avec Cabella, tout simplement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Ah,non, mais Doria l' explorateur du néant,j' en peux plus , si je pouvais l' expédier direct dans la station spatiale et le lâcher dans l' espace intersidéral .... encore que, on pourrait lui trouver quelques compagnons d' expédition pour remplir la capsule ...
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf