par boodream » 09 Jan 2017, 14:53
Mais sans se concentrer sur le dernier match en soi, même sur ses bonnes copies, même quand il marque, je suis désolé, si tu regardes l'ensemble du match, il est généreux dans l'effort mais s’empale encore bien trop souvent tout seul dans la défense adverse, quand il ne perd pas la balle en tentant 20 fois sa spéciale de merde, le même dribble de trop que n’importe quel défenseur peut finir par anticiper.
Je dis pas que c'est une urgence de virer Thauvin, très loin de là. Je pense même que si on en doit garder des joueurs, il fait parti de la liste. Mais par pur pragmatisme. Parce que je serai jamais fan des joueurs qui manquent d'intelligence. Et c'est ps un jugement perso sur ses casquettes ou sa meuf hein, je ne parle que de foot. Ribéry est un demeuré notoire, mais sur un terrain, il est brillant. Ou l'était.
Et ne me dites pas que c'est une question d'age ou de progression. Lopez a une grosse marge de progression, mais son QI foot est déjà un million de fois supérieur.
Modifié en dernier par
boodream le 09 Jan 2017, 14:55, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»