Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Droit de passage accordé à...

OM
5
100%
Toulouse
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/Nothing to lose/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2016/17 - CdF - 1/32F] Toulouse-OM

09 Jan 2017, 00:30

Son sombrero avec la reprise sur la lune :pong:

09 Jan 2017, 00:42

Zambo et Sakai sont des joueurs appliqués, zambo a refusé de rejoindre sa sélection pour la can pour continuer à garder son temps de jeu, et sakai le reportage de bein montre qu'il fait tou pour s'intégrer et progressé.
Ce sont des joueurs de devoirs et il en faut dans un équipe et dans un groupe.
Rekik a été toujours aussi lent et prenable dans son dos, il fait moins de faute mais c'est pas ça...

09 Jan 2017, 00:53

Pancho11 a écrit:Zambo devient un joueur de foot, pas encore assez pour jouer autant mais c pas mal

randoulou a écrit:Il stabilise et se sert de son impact physique. Faut pas qu'il en fasse plus (bon, un grand pont de temps en temps). Dans ce rôle simple, il me plait

Re Layeur !

09 Jan 2017, 00:57

Tututu, lui essayait d'animer :mrgreen:

09 Jan 2017, 08:52

hier,je trouve que par moment , on a eu des séquences intéressantes ,on constate que le travail à l'entrainement commence à payer
avec 3 ou 4 joueurs pour améliorer le groupe,on doit arriver à une équipe tout à fait potable et même plus =D>

09 Jan 2017, 10:11

Je trouve que l'on a pas assez parlé de la prestation de Thauvin.

On a retrouvé le Thauvin tete dans le guidon , qui veut dribbler tout le monde à la Bouna Sarr , avec des choix catastrophiques.

Encore un dont on a pas parlé , Doria. Le mec , en rentrant à la 90 eme , s'est fait manger physiquement , et a surtout montré un niveau stratosphérique de nullité. J'avais l'impression que la gars decouvrait le football :shock:

09 Jan 2017, 10:19

oukimaya, le brassard lui est monté à la tête, cet idiot n'a pas compris que ça voulait dire qu'on lui donnait une responsabilité pour le collectif et non pour faire sa star. :nawak:

J'en parlais plus haut (ou dans un autre topac), ce gars n'est pas et ne sera jamais un meneur de jeu, tout au plus lâchera-t-il la balle par erreur (ou à force de se faire tancer par le coach et/ou ses coéquipiers) et à regret de temps en temps. Ceci-dit il a justement réussi ses plus beaux gestes hier lors de passes, niveau débordements et dribbles c'était pas trop ça.

09 Jan 2017, 11:50

Thauvin est juste une version upgradée des Cabella, Alessandrini et autres Sarr. Parce qu’intrinsèquement il a plus de talent qu'eux. Et que malgré sa kékéitude il donne plus pour l'équipe qu'un Ben Arfa.

Mais pour moi, aucun des 4 joueurs ne devrait faire partie de l'effectif de l'OM à l'avenir. Même pas Thauvin. Si on peut bien le vendre cet été, la porte est toujours ouverte pour Florian.

J'irai même plus loin. C'est quand on n'aura plus des Cabellla like devant, des Machach au millieu (mon dieu qu'il est con) et des Doria derrière qu'on pourra dire que l'OM Champion Project a commencé. Pas avant. :eyraud:

09 Jan 2017, 12:19

Machach qui nous a refait sa chevauché classique en fin de match pour perdre le ballon au lieu de temporiser comme un joueur normalement constitué devrait le faire c'est insupportable.

09 Jan 2017, 12:25

boodream a écrit:Thauvin est juste une version upgradée des Cabella, Alessandrini et autres Sarr. Parce qu’intrinsèquement il a plus de talent qu'eux. Et que malgré sa kékéitude il donne plus pour l'équipe qu'un Ben Arfa.

Mais pour moi, aucun des 4 joueurs ne devrait faire partie de l'effectif de l'OM à l'avenir. Même pas Thauvin. Si on peut bien le vendre cet été, la porte est toujours ouverte pour Florian.

J'irai même plus loin. C'est quand on n'aura plus des Cabellla like devant, des Machach au millieu (mon dieu qu'il est con) et des Doria derrière qu'on pourra dire que l'OM Champion Project a commencé. Pas avant. :eyraud:

Ouch je te trouve severe sur Thauvin qui a vachement epuré son jeu de manière generale. Une petite rechute hier mais les roles offensifs n'etaient pas clairement definis je trouve.

Sinon ce qui m'inquiete perso c'est l'absence de Vainqueur à Lyon. Zambo/Machach/Lopez...

09 Jan 2017, 13:00

boodream a écrit:Thauvin est juste une version upgradée des Cabella, Alessandrini et autres Sarr. Parce qu’intrinsèquement il a plus de talent qu'eux. Et que malgré sa kékéitude il donne plus pour l'équipe qu'un Ben Arfa.

+ infini

09 Jan 2017, 13:29

Negreanu a écrit:Machach qui nous a refait sa chevauché classique en fin de match pour perdre le ballon au lieu de temporiser comme un joueur normalement constitué devrait le faire c'est insupportable.

Putain je l'ai insulté à n'en plus finir sur le coup :lol:

Le mec à la 91 eme essaie d'y aller seul contre 3 au lieu de poser le jeu :lol:

09 Jan 2017, 13:44

Y a clairement de l'abus pour Thauvin, parceque contrairement aux deux autres cretins;

1) Il progresse, meme si on pourrait esperer que ca aille plus vite.
2) Ses stats sont plus que potables pour un joueur de cote.
3) Il aime vraiment Marseille (je dis pas l'OM parceque je pense que c'est autre chose qui le retiens ici)
4) Il se revend demain a 35M en UK sans probleme

09 Jan 2017, 13:50

Betsamee, ça reste un crétin quand mm, et sur le match d'hier on peut vraiment pas dire qu'il "progresse", c'est plutôt une régression (temporaire, faut espérer) dans ses défauts les plus blatants (!)...

Après de là à le jeter aux orties je sais pas, mais vu que j'attends de la team dirigeante qu'elle nous ramène entre autres chose de l'INTELLIGENCE sur le terrain, perso si on le vend en juin-août j'irai pas pleurer (ni si on le garde d'ailleurs, pour le banc).

J'écris ça mais je crains qu'on se prenne un gros paquet de vents cet été, budget ou pas budget... :?

C'est là où le rôle d'un Zubi doit être primordial. Sera-t-il à la hauteur ? Est-ce le bon casting pour l'OM ? Trop tôt pour décider d'un côté ou de l'autre, pour l'instant rien à l'horizon.

09 Jan 2017, 13:54

Betsamee, je commence par dire qu'il vaut mieux que les autres. Mai je suis désolé, le mec, 3 ans après son arrivée, ne sait toujours tenter qu'un seul et même dribble, systématiquement.

Et Charlotte n'est pas une chose redaface2

09 Jan 2017, 14:25

peezee a écrit:Betsamee, ça reste un crétin quand mm, et sur le match d'hier on peut vraiment pas dire qu'il "progresse", c'est plutôt une régression (temporaire, faut espérer) dans ses défauts les plus blatants (!)...

Après de là à le jeter aux orties je sais pas, mais vu que j'attends de la team dirigeante qu'elle nous ramène entre autres chose de l'INTELLIGENCE sur le terrain, perso si on le vend en juin-août j'irai pas pleurer (ni si on le garde d'ailleurs, pour le banc).

J'écris ça mais je crains qu'on se prenne un gros paquet de vents cet été, budget ou pas budget... :?

C'est là où le rôle d'un Zubi doit être primordial. Sera-t-il à la hauteur ? Est-ce le bon casting pour l'OM ? Trop tôt pour décider d'un côté ou de l'autre, pour l'instant rien à l'horizon.

Desole mais un match merdique apres une premiere partie de saison ou il aura surnage meme quand on etait a la cave j'appelle pas ca un signe de regression.

Apres evidement qu'il ne s'agit pas d'un joueur dont l'intelligence de jeu va transfigurer une equipe mais ce mec la faut pas deconner, on est pas dans la sphere des deux autres debiles. Un gars comme ca en dynamiteur (absolument pas depositaire du jeu) c'est pas loin d'etre ce que l'on peut esperer de mieux, meme avec les moyens de Mc Court.

09 Jan 2017, 14:31

C'est vrai que parler de régression après un match moins bon quand on sait la première partie de saison qu'il nous sort c'est quand même fort de café. :lol:

09 Jan 2017, 14:41

Ouais j'ai ajouté ça en edit de mon post, histoire de voir si ça allait réagir. Veni, vidi, vici... :fier:

Après on a aussi le droit d'espérer mieux pour le "OM Champion Project".

Mais comme je le rappelle également dans mon post, on ne peut hélas pas évacuer d'un revers du bras la possibilité qu'on se prenne une série de vents cet été par les joueurs de calibre supérieur qu'on tentera d'aller chercher mais qui préféreront aller palper en PL. Surtout si pas d'Europe, ni aucun nom autre que Garcia pour amorcer la pompe.

09 Jan 2017, 14:42

Personne ne dit qu'il a régressé. Juste qu'il reste fondamentalement idiot dans le jeu, malgré ses progrès.

09 Jan 2017, 14:46

peezee, j'espere mieux moi aussi pour le Champions Project, mais pas forcement a son poste.

Tu plante 100 M pour prendre 4 joueurs majeurs (un lateral, un central, un milieu, un avant centre) , tu franchis deja un pallier enorme, meme avec l'effectif en place.
Répondre