Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Zambo devient un joueur de foot, pas encore assez pour jouer autant mais c pas mal
randoulou a écrit:Il stabilise et se sert de son impact physique. Faut pas qu'il en fasse plus (bon, un grand pont de temps en temps). Dans ce rôle simple, il me plait
boodream a écrit:Thauvin est juste une version upgradée des Cabella, Alessandrini et autres Sarr. Parce qu’intrinsèquement il a plus de talent qu'eux. Et que malgré sa kékéitude il donne plus pour l'équipe qu'un Ben Arfa.
Mais pour moi, aucun des 4 joueurs ne devrait faire partie de l'effectif de l'OM à l'avenir. Même pas Thauvin. Si on peut bien le vendre cet été, la porte est toujours ouverte pour Florian.
J'irai même plus loin. C'est quand on n'aura plus des Cabellla like devant, des Machach au millieu (mon dieu qu'il est con) et des Doria derrière qu'on pourra dire que l'OM Champion Project a commencé. Pas avant.
boodream a écrit:Thauvin est juste une version upgradée des Cabella, Alessandrini et autres Sarr. Parce qu’intrinsèquement il a plus de talent qu'eux. Et que malgré sa kékéitude il donne plus pour l'équipe qu'un Ben Arfa.
Mais pour moi, aucun des 4 joueurs ne devrait faire partie de l'effectif de l'OM à l'avenir. Même pas Thauvin. Si on peut bien le vendre cet été, la porte est toujours ouverte pour Florian.
J'irai même plus loin. C'est quand on n'aura plus des Cabellla like devant, des Machach au millieu (mon dieu qu'il est con) et des Doria derrière qu'on pourra dire que l'OM Champion Project a commencé. Pas avant.
Negreanu a écrit:Machach qui nous a refait sa chevauché classique en fin de match pour perdre le ballon au lieu de temporiser comme un joueur normalement constitué devrait le faire c'est insupportable.
peezee a écrit:Betsamee, ça reste un crétin quand mm, et sur le match d'hier on peut vraiment pas dire qu'il "progresse", c'est plutôt une régression (temporaire, faut espérer) dans ses défauts les plus blatants (!)...
Après de là à le jeter aux orties je sais pas, mais vu que j'attends de la team dirigeante qu'elle nous ramène entre autres chose de l'INTELLIGENCE sur le terrain, perso si on le vend en juin-août j'irai pas pleurer (ni si on le garde d'ailleurs, pour le banc).
J'écris ça mais je crains qu'on se prenne un gros paquet de vents cet été, budget ou pas budget...
C'est là où le rôle d'un Zubi doit être primordial. Sera-t-il à la hauteur ? Est-ce le bon casting pour l'OM ? Trop tôt pour décider d'un côté ou de l'autre, pour l'instant rien à l'horizon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Major Tonio et 185 invités