Si Sakai et Anguissa continue a progressé c'est jouable, il a fait un bon match Zambo, et Sakai a été impérial et a envoyé du pâté, il ne se jeter pas sur le joueur, nous a sortit un petit geste de kung fu un moment pour passer le ballon.
Il n'a que 26 ans en faite, et il peut toujours encore plus progresser.
J'ai la sensation que mon tweet a piqué son orgueil
Blague à part, je trouve que sur les derniers matchs, il y a une progression notable de Sakai. Même défensivement, sans être un monstre, il se fait moins prendre à défaut et arrive à multiplier les allers-retours.
Sakai est assez bon je trouve, largement dans la moyenne des ARD de Ligue 1, même dans le haut du panier. Il fallait lui laisser le temps de s'adapter, un japonais debarquant en France ça devait vraiment être galère pour lui au debut.
J'apprecie vraiment ce joueur, tres combattif, sérieux. Un coequipier de devoir qu'on aime tous avoir dans son equipe.
Delio, +1. Et pourtant, j'étais extrêmement critique à son égard. J'le trouvais courageux et volontaire, mais très limité en terme de qualité. Maintenant, je partage ton avis, il a le niveau Ligue 1 sans trop souffrir. Evidemment, je doute qu'il soit le joueur pour passer un palier, mais il est clairement suffisant pour finir la saison au minimum.
Le temps d'adaptation peut expliquer ses débuts difficiles, mais le fait que lui et Zambo se révèlent plus précieux sur le terrain depuis l'arrivée de Rudi ne peut pas être qu'une coïncidence non plus.