Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Même avant Lopez, je pense qu Fanni la remet aussi
Odd a écrit:Mais Cabella bordel de cul de mon vier !
Odd a écrit:randoulou a écrit:Même avant Lopez, je pense qu Fanni la remet aussi
Faut aussi voir le comportement de Vainqueur sur cette action. A la perte de balle il marche et suit pas le toulousain qui part dans son dos. Il a du se dire pas grave c'est pas moi qui ai fait l'erreur...
Odd a écrit:randoulou a écrit:Même avant Lopez, je pense qu Fanni la remet aussi
Faut aussi voir le comportement de Vainqueur sur cette action. A la perte de balle il marche et suit pas le toulousain qui part dans son dos. Il a du se dire pas grave c'est pas moi qui ai fait l'erreur...
et le commentateur qui lui passe la brosse à reluire depuis le début du matchgigi a écrit:Sarr est rigolo.
Betsamee a écrit:Odd a écrit:randoulou a écrit:Même avant Lopez, je pense qu Fanni la remet aussi
Faut pas charrier non plus, celui la il est pas une fois, mais 2 fois pour Lopez.
C'est pas parcequ'on a du ballon qu'on peut pas faire une connerie de temps en temps
en plus il joue tout le temps tête levée. A garder pour l'an prochain, excellente doublure a minima.Bibpanda a écrit:Sakai est vraiment de plus en plus intéressant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], embarras, Google [Bot], massiliaalex, Pancho11, twice313 et 130 invités