Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
1
100%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

[2016/17 - Ligue 1 - J19] Bastia 1-2 OM

20 Déc 2016, 00:47

_______________ _______________

SAISON 2016 - 2017

19ème Journée de Ligue 1

Mercredi 21 décembre 2016, 20h50

au Stade Armand Cesari, ou sur

Arbitre: Benoît MILLOT

Classement de L1 avant le match

source: sports.fr

La compo probable :

Le groupe Marseillois

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :

Président : Jacques-Henri EYRAUD
Entraîneur : Rudi GARCIA
Site Off : http://www.om.net

Le groupe Bastia

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :

Président : Pierre-Marie GERONIMI
Entraîneur : François CICCOLINI
Site Off : http://www.sc-bastia.net

:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J19] Bastia - OM

20 Déc 2016, 01:39

Pas souvenir que cet arbitre nous ait entube dans le passe. :|

20 Déc 2016, 02:49

Il faut passer les fêtes en toute sérénité
66666666666666666666 :garcia:

20 Déc 2016, 02:54

ouais fin ca c'etait avant que j'appelle l'arbitre :aulas:

:troll:

20 Déc 2016, 07:47

Gagner et arriver à la mi saison avec 30pts c'était inespéré y a encore un mois et demi. Si on arrive à en faire 35 sur la phase retour, on sera pas loin e cette 5eme place

:garcia:

20 Déc 2016, 09:12

Des changements face à Bastia ?

Bien remis de ses pépins physiques, Lassana Diarra pourrait postuler pour une place d'entrée de jeu dans le milieu de terrain marseillais demain mercredi à Bastia.

Après le succès face à Lille (2-0) dimanche au Vélodrome, les joueurs de Rudi Garcia vont tenter d'arracher une nouvelle victoire à Bastia afin de continuer leur remontée au classement, mais aussi pour gratter une journée de vacances supplémentaire avant la reprise.

Si Lassana Diarra réintègre le onze de départ, cela se ferait certainement au détriment de Franck Zambo-Anguissa. Autre changement possible, celui du flanc gauche de l'attaque. Clinton Njie n'ayant pas convaincu face à Lille, Garcia pourrait être tenté de titulariser Rémy Cabella ou Bouna Sarr, voire Romain Alessandrini.

Lephocéen

20 Déc 2016, 09:21

Information
Autre changement possible, celui du flanc gauche de l'attaque. Clinton Njie n'ayant pas convaincu face à Lille, Garcia pourrait être tenté de titulariser Rémy Cabella ou Bouna Sarr, voire Romain Alessandrini.

la peste, le choléra, le sida, ou le cancer... hmm, génial d'avoir le choix ! :corde:

20 Déc 2016, 09:57

Putain Cabella et ses passements de jambe :|

20 Déc 2016, 10:02

L'équipe du jour

Information
Après la victoire probante face à
Lille (2-0), Romain Alessandrini,
Rémy Cabella et Bouna Sarr se
sont offert un décrassage festif en
se rendant au concert de Jul, rappeur
très prisé du vestiaire marseillais.
Ils ont repris avec un
groupe au complet hier matin,
pour courir sous la grisaille.
Pour s’offrir une nouvelle journée
de vacances, les joueurs de
Rudi Garcia devront battre Bastia,
mercredi au stade Armand-Cesari.
Bien remis de ses pépins
physiques, Lassana Diarra, qui a
disputé les dix dernières minutes
dimanche, postule pour une
place d’entrée dans l’entrejeu,
sans doute au poste de Zambo-
Anguissa. Sur le côté gauche de
l’attaque, occupé par Njie lors des
trois derniers matches de L 1,
Garcia pourrait opter pour une alternative
appréciant le son de Jul

20 Déc 2016, 11:19

Information
Autre changement possible, celui du flanc gauche de l'attaque. Clinton Njie n'ayant pas convaincu face à Lille, Garcia pourrait être tenté de titulariser Rémy Cabella ou Bouna Sarr, voire Romain Alessandrini.

Ouais, Njie n'a pas convaincu, alors que la rentrée de Sarr contre Lille a été une révélation, et que les Cabellandrini ont derrière eux plusieurs saisons solides à leur actif :pfff:

Vivement le cacato, ce côté gauche, j'en peux plus.

Quoique, je serai curieux de voir si Garcia serait capable de rendre Cabella moins con dans le jeu parce que techniquement, c'est quand même lui qui a les plus grandes capacités. Si RG peut lui faire entrer deux ou trois notions de jeu collectif sous la crête (qu'il n'a d'ailleurs plus), Njie et lui me paraissent les moins mauvaises solutions. Je ne veux plus voir Aless ni Sarr.

20 Déc 2016, 11:29

Cahuzac et Danic forfait

20 Déc 2016, 11:30

Attention a Allan Saint-Maximin il fait une super saison , le danger numero 1

20 Déc 2016, 11:54

Mouais... Si on doit avoir peur de Saint-Maximin, autant ne pas y aller.

20 Déc 2016, 12:05

selfmade footix a écrit:
Information

Ouais, Njie n'a pas convaincu, alors que la rentrée de Sarr contre Lille a été une révélation, et que les Cabellandrini ont derrière eux plusieurs saisons solides à leur actif :pfff:

Vivement le cacato, ce côté gauche, j'en peux plus.

Quoique, je serai curieux de voir si Garcia serait capable de rendre Cabella moins con dans le jeu parce que techniquement, c'est quand même lui qui a les plus grandes capacités. Si RG peut lui faire entrer deux ou trois notions de jeu collectif sous la crête (qu'il n'a d'ailleurs plus), Njie et lui me paraissent les moins mauvaises solutions. Je ne veux plus voir Aless ni Sarr.

Je te trouve dur avec Sarr qui sur les 3 derniers matchs a montré clairement qu'il était concerné et investit.

Je conçois que ce ne soit pas un foudre de guerre mais il a le mérite de se battre sur le terrain, chose que fait trop peu Njié en ce moment.
Il mérite d'avoir sa chance sur ce match.

20 Déc 2016, 12:15

jeanfred,

N'essaye même pas de répondre, je t'ai cassé. :pong: :lol: :wink:

20 Déc 2016, 12:48

selfmade footix, je tente

On connait ses lacunes clairement. Elles sont similaires à celle de Thauvin, sauf que ce dernier est bien plus décisif.

Je me dis juste: entre Sarre, Njie, Cabella et n°11, lequel est le "moins pire"? Actuellement et au vue des dernières prestations, Sarr n'a pas volé sa place. :wink:

20 Déc 2016, 12:56

Jamais faciles à jouer, surtout chez eux, les corses,sans parler des supporters plus que bouillants et qui nous détestent , va falloir être solides dans les têtes :-k

20 Déc 2016, 12:57

Faut gagner pour pas perdre les bénéfices de la journée précédente. Si mes souvenirs sont bons nos adversaires directs pour l'EL jouent des petites équipes et auraient tôt fait de revenir sur nous en cas de mauvaise perf.

20 Déc 2016, 13:01

Information
Romain Alessandrini, Rémy Cabella et Bouna Sarr se sont offert un décrassage festif en se rendant au concert de Jul, rappeur très prisé du vestiaire marseillais.

asinus asinum fricat. redaface2

20 Déc 2016, 13:19

Mise à l'ecart pour faute de gout :garcia:
Répondre