randoulou a écrit:Cabella, c'est un tir foiré aussi sa passe décisive non ?
Non non c'est le tir pleine puissance de Cabella en tentant de marquer. Mais il frappe tellement fort que cela peut donner l'impression d'une passe.
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Cabella, c'est un tir foiré aussi sa passe décisive non ?
oukimaya a écrit:Bien sur que non . Mais avec un peu plus d'application , il y serait dejà au 15-16 buts ( rien que les actions ratés contre Dijon , St Etienne et Bastia. Dommage pour lui , surtout que ce sont pratiquement des buts tout fait.
guts64 a écrit:Gomis a un bon état d'esprit et arrive à bousculer les défenses.
Et avec le collectif qui s'améliore de match en match plus les recrues potentielles, il peut faire une belle 2ème partie de saison.
C'est pas un cador mais en même temps que pouvait on faire de mieux cet été?
boodream a écrit:Je capte mal l'engouement sur Rekik, qui n'a pas du tout apporté offensivement tout en se faisant régulièrement prendre défensivement. Bref, ce match confirme les renforts ciblés: de la vitesse dans l'axe central, un vrai arrière gauche, un millieu et un attaquant supplémentaires.
boodream a écrit:Dernier truc, Cabella a fait un match plutôt intéressant. C'est pas un ailier de débordement, il fait encore trop ses passements de jambe, mais sa qualité de passe et sa capacité à éliminer dans de petits espaces a apporté de la variété au jeu.
gigi a écrit:oukimaya a écrit:Bien sur que non . Mais avec un peu plus d'application , il y serait dejà au 15-16 buts ( rien que les actions ratés contre Dijon , St Etienne et Bastia. Dommage pour lui , surtout que ce sont pratiquement des buts tout fait.
Avec un peu d'application Niang aurait eu les stats de Messi et on aurait fait le doublé L1/C1 en 2010
Un mec qui plante 10 but en demi saison à la pointe d'une équipe faiblarde, arrivé sans prépa, joué sans meneur pendant 3 mois, ne peut pas être accusé de croquer à fond et de nous faire perdre des pts. Si hier on gagnait pas, il fallait plutôt viser des Fanni et Rolando, l'attitude globale de pas jouer les 2/3 de la rencontre...
A l'extérieur, en planter un en 60 min de jeu sur 2 ou 3 actions c'est dans la norme des bon attaquants. En plus on sait que Gomis jouait quasi sur une jambe ces 2 derniers matches. Outre ses bonnes stats, son comportement exemplaire devrait éviter qu'on lui saute à la gorge dès qu'il rate une occase
selfmade footix a écrit:gigi, ben donc on est d'accord, c'est bien ce que je dis
El Khadra a écrit:Par contre, il est où le Thiago Rekik qu'on nous avait promis ?
Jester a écrit:gigi, à sa décharge Hubocan joue au poste d'ARG, pas Rekik. Son avantage est son pied gauche. Cela a été soulevé maintes fois par Daniel Bravo hier soir.
Après si tu me demandes mon avis sur le(s) mercato(s) à venir en défense, je les vire tous sans exception.
gigi a écrit:Mais ouais, voilà où en est Jester. A défendre bec et ongles un gars qui a le niveau d'Andonian alors qu'on nous le présentait comme une gros espoir formé à l'école tactique hollandaise et au fighting spirit anglais
Hubocan on en attendant franchement pas grand. Tout au plus un Morel du pauvre.
Jester a écrit:Après si tu me demandes mon avis sur le(s) mercato(s) à venir en défense, je les vire tous sans exception.
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, Fantomas et 187 invités