Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:selfmade footix a écrit:On le sait, Bafé est, toutes proportions gardées, de la famille des Gignac, Cavani et consorts. Il en croque 3 tout faits avant d'en planter un. Mais ceux qu'il marque te sauvent un match voire une saison, sont parfois quasi impossibles à mettre et au final il t'en plante 15 / saison.
Rien ne sert de s'étouffer à chaque vendange, même si je suis le premier à hurler des insultes sur le moment, tant qu'il maintient le cap global. Si son ratio était supérieur, avec un réalisme parfait, il ne serait pas à l'OM actuellement.
Maintenant, on peut se poser la question : qu'est-ce qui fait qu'un type capable de planter tout ce qu'il plante rate en revanche des gestes faciles qu'on pense pouvoir réussir nous-même ? Et inversément Vous avez une heure, prenez une feuille de papier ou un écran d'ordi.
pour moi,c'est dans la tête que ça se joue, Papin quand il tirait au but,il était persuadé dans sa tronche qu'il allait marquer,aucun doute pour lui,il tentait des gestes dingue
Jack73 a écrit:Djellit est le type même de "journaliste" que j'exècre.
Imbus de sa personne, toujours la gueule ouverte, le mec qui pense tout savoir , empli de suffisance...
boodream a écrit:Sinon, indépendamment de l'agressivité bastiaise qu'on connait, indépendamment de l'énorme satisfaction d'être cinquièmes ex-æquo à la trêve, ce match a été compliqué.
On a énormément subi. La maladresse incroyable d'un Bifouma a empêché Bastia d'avoir plus d'occases nettes, mais c'est anormale de subir autant. En plus de sa lenteur, notre charnière a fait énormément d'erreurs. Passes approximatives, marquage lâche. Devant, on est très dépendant de Gomis, et au milieu, de Lopez.
Moulinsarr a été inexistant. Il faut vraiment recruter un attaquant cet hiver, c'est impéartif. Un latéral gauche aussi. Je capte mal l'engouement sur Rekik, qui n'a pas du tout apporté offensivement tout en se faisant régulièrement prendre défensivement. Bref, ce match confirme les renforts ciblés: de la vitesse dans l'axe central, un vrai arrière gauche, un millieu et un attaquant supplémentaires.
Dernier truc, Cabella a fait un match plutôt intéressant. C'est pas un ailier de débordement, il fait encore trop ses passements de jambe, mais sa qualité de passe et sa capacité à éliminer dans de petits espaces a apporté de la variété au jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap' et 140 invités