Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Déc 2016, 13:20
Ouais donc pour les féliciter de leur présence au concert de nul on les met titulaire
Logique
20 Déc 2016, 13:41
Information
Selon l’Equipe, le SC Bastia devra se passer de quatre titulaires contre Marseille. Yannick Cahuzac souffre d’une lésion aux ischio-jambiers, Pierre Bengsston souffre d’une lésion aux abdominaux. Abdelhamid El Kaoutari souffre d’une entorse des ligaments internes du genou et Gaël Danic est suspendu.
c'est encore mieux comme ça
20 Déc 2016, 14:18
Garcia est pas loin d'avoir autant de chatte que DD. Huit absents et une défection en cours de match de joueurs importants contre Lille, 4 absents contre Bastia
Papa Noël serait-il de notre côté ?
20 Déc 2016, 14:26
Dragan a écrit:Ouais donc pour les féliciter de leur présence au concert de nul on les met titulaire
Logique
C'est vraiment ce que tu comprends de l'article??
20 Déc 2016, 14:29
On s'en bat un peu les couilles des concerts où ils vont. Le vrais problème c'est qu'ils sont bidons sur le terrain. Je préfère encore un Nijé avec un peu de talent et des fulgurance que les 3 autres débiles.
20 Déc 2016, 16:34
peezee a écrit:
Information
Autre changement possible, celui du flanc gauche de l'attaque. Clinton Njie n'ayant pas convaincu face à Lille, Garcia pourrait être tenté de titulariser Rémy Cabella ou Bouna Sarr, voire Romain Alessandrini.
la peste, le choléra, le sida, ou le cancer... hmm, génial d'avoir le choix !
En gros, ils citent tous les joueurs dispos quoi
20 Déc 2016, 17:42
Bien content que Cahuzac soit pas la, ça fera une pleureuse de moins sur le terrain. Ce gars est insupportable
20 Déc 2016, 17:51
pour le moment notre plus belle victoire c'est à domicile contre lille 13é
il nous faut franchir un nouveau pallier , battre bastia 12e et à l'exterieur
notre seule victoire à l''exterieur et contre dijon 18é
bastia reste sur 2 victoires d'affilé et 4 matchs a domicile sans defaite
les nombreux absent chez les corses pourraient faire pencher la balance en notre faveur
20 Déc 2016, 18:10
Ouais, j'pète les plombs.
20 Déc 2016, 19:34
Vainqueur a gagné sa place devant la défense je pense, donc permutation avec Diarra fort probable.
C'est le moment d'enfoncer le clou et d'ajouter 3 points au compteur.
20 Déc 2016, 19:55
On va pas foutre lopez sur un côté quand même
20 Déc 2016, 19:59
+1, ça serait vraiment du gâchis par rapport à ses qualités de métronome
20 Déc 2016, 20:06
J'vous ai dis que c'était un pétage de plomb. Les qualités de Lopez s'expriment davantage dans l'axe, et il n'a pas le physique pour tenir sur un couloir je pense
Sinon, on peut foutre Machach dans le couloir. Quitte à foutre un neuneu, autant en essayer un qui a un minimum (ou le minimum) de technique
20 Déc 2016, 20:13
Jveux pas qu'on touche l'équipe, surtout pas pour y intégrer un mec qui marche depuis le début de la saison. Zambo est franchement pas fou mais il fait le boulot, l'équipe est en confiance et faut pas se louper au risque de se faire rattraper par des équipes de cadavre. Diarra qui rentre à la 70e minute c'est pas plus mal.
Edit : je m'explique, je pense que Diarra en marchant est pas plus mauvais que Zambo, mais le message envoyé au groupe serait catastrophique.
20 Déc 2016, 20:34
Kenshi, en même temps, il était officiellement forfait pour blessure. Son entrée face à Lille est un message selon moi : il est de retour dans le groupe, fait une entrée et devrait démarrer le prochain match.
Maintenant, vu que son départ est quasi-sûr cet hiver et que Zambo ne fera (normalement) pas la CAN, on devrait évidemment continuer avec le triangle Zambo / Vainqueur / Lopez vu qu'ils sont partie prenante de la série de quatre matchs sans défaites dont trois victoires.
20 Déc 2016, 20:38
El Khadra, Certes, mais c'est la ça le foot, si tu te blesses et que ton remplaçant fait le taff, qui plus est a une période qui coïncide avec un regain de forme de l'équipe, bah à moins de sortir des prestations exceptionnelles à chaque fois que tu rentres, tu restes sur le banc.
Sauf bien sur à avoir un vrai statut particulier dans l'effectif comme ça pourrait être le cas pour Gomis, Thauvin, Lopez ou Pelé (faute d'alternative), pour moi ça ne doit plus être le cas de Diarra. Ca ne l'exclut pas de l'équipe, ça en fait un joueur comme un autre.
20 Déc 2016, 20:41
Perso, je garderais Njie à gauche malgré tout. C'est le moins pire de tous à l'heure actuelle
20 Déc 2016, 20:41
Kenshi, et je suis totalement d'accord. Personnellement, je reste persuadé qu'on devrait reconduire le triangle habituel.
Maintenant, c'est peut-être autre chose dans l'esprit de de Garcia. Peut-être le relancer pour le vendre, peut-être finira-t-il la saison. On en saura très vite plus mercredi.
20 Déc 2016, 21:59
ouais enfin Zambo que j'ai toujours soutenu, c'est pas encore Diarra. Même amoindrie ou en méforme, Diarra il a un Zambo dans chaque jambe.
Zambo perd le ballon dès qu'il essaie de jouer vers l'avant, une grosse carence technique dans ses passes. Il a du boulot.
Après Diarra avec Vainqueur, comment cela va s'articuler... Diarra était un peu perdu contre Lille, positionné à la place de Lopez, il était trop haut, impossible de presser, trop d'espace pour l'adversaire.
On verra demain.