Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Déc 2016, 16:02
Information
Pour participer à la notation, le mail indiqué sur votre compte forum sera automatiquement lié à l'application. Ceci est obligatoire pour pouvoir noter les joueurs. MassaliaLive décline toute responsabilité sur l'utilisation de votre mail par le site "Voopl" qui fournit le script de notation.Pour plus d'informations ou demande d'information sur ce système de notation : fonctionnement/topic30329.html
19 Déc 2016, 03:15
J'ai voté. J'ai offert un huit exceptionnellement à Sakai du fait de son très bon match dans son couloir. Rien à voir avec le cadavre du début de saison. Même note pour Thauvin qui, même s'il s'entête encore, fait la différence par moment et sort encore un but magnifique. Et le dernier a obtenir un huit est Pelé. Il a coûté quelque points, alors il le mérite bien pour toute la haine que j'ai eu envers lui en début de saison
Le reste, c'est entre cinq et sept (enfin, un cinq pour Hubocan, le reste c'est six et sept), à part Njie a qui j'ai foutu un vieux trois tout pété. Et c'est plus que ce qu'il ne mérite.
19 Déc 2016, 11:36
Huboçan se chie dessus ça fait peine à voir, il est fait pour un petit club de L2 pour jouer devant 4.500 spectateurs, par pour l'OM.
19 Déc 2016, 11:38
peezee, dommage qu'il ne mette pas sa papinade, ça l'aurait peut être remis en confiance
21 Déc 2016, 10:06
Index voolp de 0.35 pour mpo. First place.
Homme du match : Thauvin avec 7.14
21 Déc 2016, 12:32
Pelé avec moins de 7, c'est dur pour lui. Je l'encense rarement mais il a été irréprochable dimanche avec un arrêt important
21 Déc 2016, 13:01
ML a mis 6.8 de moyenne, ce sont les autres sites qui ont été plus sévères avec lui apparemment.