Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Déc 2016, 13:21
_______________ _______________
SAISON 2016 - 2017
18ème Journée de Ligue 1
Dimanche 18 décembre 2016, 17h00
au Stade Vélodrome, ou sur
Arbitre: Benoît BASTIEN
Classement de L1 avant le match
source: sports.fr
La compo probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Jacques-Henri EYRAUDEntraîneur :
Rudi GARCIASite Off :
http://www.om.net
Le groupe LilleGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Michel SEYDOUXEntraîneur :
Patrick COLLOTSite Off :
http://www.losc.fr
15 Déc 2016, 13:28
Information
Gomis probablement pas dans le groupe
Lille est dans une excellente dynamique depuis quelques matchs, ça va pas être simple, surtout sans avant centre. Vu le dernier match d'Iseka, j'espère que RG mettra Clinton devant.
15 Déc 2016, 15:13
A 17 heures le match Peezee.
15 Déc 2016, 15:19
Après le match médiocre contre Dijon, le match contre Sochaux m'a tué (même si Garcia avait un peu fait tourner).
Je n'y crois plus en l'état. On voit que sans Lopez, on est mort. Personne ne peut relancer, personne ne peut faire le lien entre la défense et le milieu, voir milieu et attaque. C'est dingue. Un minot.
Il est fort et le reste est très faible.
On a quelques mecs qui courent au milieu pour récupérer la balle (mais qui dès qu'ils sont un minimum pressé, ils envoient ... à Pelé).
Thauvin qui joue tout seul avec talent certes, mais il est super attendu maintenant. Et c'est pas du foot.
Gomis qui attend des ballons et essaie de faire pivot. Les adversaires ont bien compris. Il fait des controles compliqués, bravo à lui, dos au but mais tout de suite il a 2 ou 3 mecs sur le dos et finit maintenant par perdre la balle.
Je n'ai aucun espoir contre Lille.
15 Déc 2016, 16:36
Des matchs dégueulasses comme à Dijon avec une victoire au bout ou un bon match à Sainté avec un nul, mon choix est vite fait.
Parfois faut aussi arrêter de regarder la manière, y'a 1 mois on aurait perdu ces deux matchs là.
15 Déc 2016, 16:47
Faut gagner ce match, ça ferait beaucoup de bien de remporter nos deux derniers matchs de l'année 2016, quelle que soit la manière. Une série de 4 victoires consécutives en L1 nous permettrait de passer une trêve vraiment sereine, et probablement de revenir au niveau de la 6e/7e place.
15 Déc 2016, 16:51
Odd a écrit:Des matchs dégueulasses comme à Dijon avec une victoire au bout ou un bon match à Sainté avec un nul, mon choix est vite fait.
Parfois faut aussi arrêter de regarder la manière, y'a 1 mois on aurait perdu ces deux matchs là.
Pour parler manière, il faudrait aussi qu'on ait les joueurs pour ça. Hors quand les 3/4 de ta défense n'ait pas en mesure de relancer proprement, je ne vois pas comment on pourrait produire plus de jeu.
Tout comme toi, des victoires à l'arrachée je prends.
Pour le beau jeu on verra plus tard.
15 Déc 2016, 16:57
Le problème, ce n'est pas de gagner sans manière. On signe tous pour ça. Mais sur ce que l'équipe a montré, dans les carrences, je partage les réserves de 320cds.
15 Déc 2016, 17:10
Odd a écrit:Des matchs dégueulasses comme à Dijon avec une victoire au bout ou un bon match à Sainté avec un nul, mon choix est vite fait.
Il y a une corrélation très forte entre la manière et le résultat (je ne parle pas de beau jeu, je parle de maitrise de son sujet). Le match contre Dijon, on aurait pu le perdre.
Si on joue à chaque fois comme contre Nancy ou Sainté, les résultats seront là 80% du temps.
Si on joue comme contre Dijon, contre les petites équipes c'est la loterie, contre les grosses, ce sera de la boucherie.
On a vu contre Sochaux. Le nul et l'élimination n'est pas un scandale, surtout sur la première MT.
15 Déc 2016, 17:15
A un moment 83% de possession de balle pour l'OM en première période, on l'a terminé dans les 70%.
15 Déc 2016, 17:18
Tres inquiet de l'absence de gomis
On n'a pas de remplaçant valable devant
15 Déc 2016, 17:19
Ah, 20h sur B,je me disais, aussi . Espérons que les lillois ne soient pas remis de leur purge contre PSG en Coupe à Toto
15 Déc 2016, 19:47
La manière n'est pas importante avant la trêve même si ça fait chier de jouer dégueulassement
Faut engranger les points et espérer avoir 2-3 recrues sympas
15 Déc 2016, 20:08
Spabien a écrit:A 17 heures le match Peezee.
yep thanxx, accès limité sur le serveur depuis hier, obligé de tout faire "à la main".
15 Déc 2016, 20:35
DédédeRocca t'a ban
Modifié en dernier par
Spabien le 15 Déc 2016, 21:20, modifié 1 fois.
15 Déc 2016, 21:00
Lol nope accès restreint pour tlm, now fixed by
Zoddo.
15 Déc 2016, 21:36
De préville sorti sur blessure sûrement pas la pour le match
15 Déc 2016, 21:52
Ca c'est une bonne nouvelle
15 Déc 2016, 22:47
Ptain flipper de De Preville est devenu une triste réalité