Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
75%
N
1
25%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J18] OM - Lille

19 Déc 2016, 18:31

El Khadra, je ne vois pas de quoi tu parles:

Et l'autre fils de pute qui met un but....la totale

Voir cette raclure humaine heureuse me met dans un état pire que second

:fier:

19 Déc 2016, 19:17

Et quel but 8)

19 Déc 2016, 19:58

Franchement on serait à la place des lostois sur le cas Thauvin on serait fous aussi.

19 Déc 2016, 20:03

A chaque fois que Thauvin clame haut et fort son amour pour l'OM c'est un coup de poignard dans le cœur des lostois... :doubeul:

D'ailleurs je crois que leur admin a mis un filtre qui remplace "Thauvin" par "FDP" dans les posts. :lol:

19 Déc 2016, 20:12

:lol:

19 Déc 2016, 20:49

peezee a écrit:A chaque fois que Thauvin clame haut et fort son amour pour l'OM c'est un coup de poignard dans le cœur des lostois... :doubeul:

D'ailleurs je crois que leur admin a mis un filtre qui remplace "Thauvin" par "FDP" dans les posts. :lol:

Le fameux : controle lache \:D/

19 Déc 2016, 21:46

boodream a écrit:Je viens de voir le match. Malheureusement je connaissais le résultat avant, j'ai pas pu me retenir d'aller voir. La victoire, c'est définitivement mieux que la manière. Je m'en tape complétement que la première mi-temps ait été poussive, on gagne 2-0. Le beau match contre Sainté sans victoire au bout me fait une belle jambe... Ce qui est vrai, c'est que sur le long terme, produire du jeu, pas forcément flamboyant mais au moins cohérent, est indispensable pour avoir des résultats.

Ce que je vois, c'est que petit à petit, la cohérence, Garcia la trouve. Dans le choix du système, et aussi des hommes pour l'incarner. Lopez est excellent dans un système fait pour lui, Thauvin est utilisé au mieux également, Vainqueur équilibre relativement bien l'équipe même Anguissa est à un niveau L1 qu'on n'attendait pas forcément. Je ne sais pas si c'est du grand spectacle, mais ça commence un peu à être une équipe de foot, et ça c'est clairement pour Garcia (dédicace à Herpès qui expliquait de longue qu'à effectif équivalent, on ne pourrait faire mieux que Passi :mrgreen: ).

Il ne faut pas se leurrer, entre le trio de tête et la mainmise mafieuse d'Aulas sur l'arbitrage, on vise la cinquième place. Faire moins bien serait une déception, mais faire mieux serait une surprise. Finir pas loin de ça à la trêve avec un mercato à venir et des automatismes en train de se créer, c'est positif. Il faut absolument gagner contre Bastia parce que les deux matchs de reprises en L1 sont costauds.

Je vois Nijé défoncé sur la légende urbaine d'un manque d'implication alors que je vois juste les limites intrinsèques du joueur. Je suis tenté, paradoxalement, d'être moins sévère avec lui qu'avec un Thauvin. Thauvin c'est pas un problème de talent, c'est un problème de stupidité. Il s'est amélioré, mais il a encore des attitudes Ben Arfesques à s’empaler comme un connard et à trop en faire. Ca fait 3 ans qu'on est "patients" avec lui. Alors il est décisif, c'est très bien. Mais vu ce qu'il est capable de faire, ses attitudes idiotes m'énervent bien plus que les bugs de Nijé.

Beaucoup de choses ont été dites déjà. Je note que Gomis va probablement arriver à 10 buts sur la mi-saison, tout en étant très utile collectivement. Hormis Cavani-Falcao-Lacazette, personne ne fait mieux en France. Oui il vendange, et oui, avoir un autre buteur à coté de lui fera grand bien, mais je crois qu'il ne faut pas sous-estimer son apport et sa perf. D'ailleurs, je sais que c'est irréaliste mais quand je vois Pléa, le bébé Rémy à Nice, qui est aussi à 10 buts, je me dis qu'il serait juste la recrue parfaite pour l'OM :oops:

Tout pareil :fier:

20 Déc 2016, 02:45

jeanfred a écrit:A ce rythme là, le petit Lopez sera à la CDM 2018. 8)

Avec El Khadra ? :djellit:

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J18] OM 2-0 Lille

20 Déc 2016, 03:47

Je me souvenais plus de cette action de Bouna Sarr. Non mais :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

20 Déc 2016, 09:02

Ses passements de jambes a la fin on dirait moi, et c'est pas un compliment :ptdr:

20 Déc 2016, 10:07

Dragan, c'était l'hallu totale cette action. Et son raté à la dernière seconde aussi, il est pas foutu de cadrer.

20 Déc 2016, 10:29

Même sa passe déc pour Gomis à Dijon fait suite à un dribble qui me paraît chanceux voire limite involontaire. Il pousse le ballon comme il peut en déséquilibre arrière, et le déf met une plombe à réagir ce qui lui permet son "grand pont".

Ce mec est une blague, il doit être vendu 20M à Tottenham dès le mercato d'hiver ! :fier:

20 Déc 2016, 11:08

Son entrée etait grotesque on a fait que se marrer en le regardant

20 Déc 2016, 13:47

Je hais Alessandrini, et Cabella est un débile aussi, mais Sarr est le pire je crois. Les trois à Stoke City pour 1 million, promo de Noël. :eyraud:

20 Déc 2016, 18:06

boodream, y'a de quoi avoir la rage, mais faut relativiser un minimum :

Nous, on crache sur Flamini qui se barre à Arsenal sans qu'on ne touche rien au passage. Alors oui, les conséquences Anigiennnes et sportives ont jouées, mais on s'est fait enculer proprement.

Thauvin est acheté à Bastia pour 3/4M, de mémoire, et fini la saison à Bastia. Il rejoint Lille, Garcia part et Thauvin fait le forcing pour aller à Marseille. Lille s'enrichit avec un transfert à 12+3M d'euros pour un mec qui n'a jamais joué sous leur maillot. Alors oui, c'était loin d'être classe (surtout la grève des entraînements et les menaces répétées) mais ils ont fait une plus-value de dingue, ça aide à apaiser les choses, non ? :mrgreen:

21 Déc 2016, 12:26

Odd a écrit:El Khadra, je ne vois pas de quoi tu parles:

Et l'autre fils de pute qui met un but....la totale

Voir cette raclure humaine heureuse me met dans un état pire que second

:fier:

Repost de circonstance :lol:

Répondre