gigi a écrit:Betsamee, ouais de toute façon mieux vaut pas changer 20 joueurs en 6 mois pour éviter l'effet ASM de Campos.
La logique c'est l'arrivée de 2-3 titulaires en puissance cet hiver et 4-5 l'été prochain avec Thauvin, Vainqueur et 1 ou 2 autres gars restant dans le 11 (ça peut être Lopez s'il poursuit sa montée en puissance, Sakai voire Pelé s'ils font de même). Comme on jouera pas la C1, on peut tranquillement façonner l'équipe sans avoir un banc monstrueux. Des Fanni, Zambo, Gomis, Kamara peuvent tenir la route avec quelques recrues espoirs.
Les mecs que je veux plus voir même en tribune sont les Rekik, Bedimo, Cabella, Alessandrini, Iseka, Doria... On peut assumer quelques joueurs limités (type Rolando) et gros paris (type Machach) mais les escrocs ça suffit.
Je suis pas loin de foutre Samba dans la même poubelle. Si on balance pas mal de pognon sur des postes plus urgents qu'un gardien, je suis pas contre conserver le Pelé du niveau actuel mais en recrutant un bon jeune aux dents longues. Samba outre son niveau qui n'a pas convaincu un club de L2, me donne l'impression d'être un 3ème gardien de sélection dans l'état d'esprit gentil porteur d'eau... Lui même disait dans une itv qu'il n'avait pas été assez sérieux ces dernières années pour espérer mieux qu'une place sur le banc
+ 10000
on a bizarrement une base qui nous permet de bosser sans avoir le couteau sous la gorge - c'etait pas le cas sous Passi