Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Vodevil a écrit:negrOM, ah ben si Odd comprend pas ce qui se passe.
Pourtant, on voit subrepticement Lopes sortir et j'avais l'impression que c'était pour lui, même si l'image s'est plus attardée sur l'entrée de Diarra.
qu'est-ce que les supps de l'OM ont à foutre de la sortie de Lopes, sérieux ?
Dragan a écrit:Je pensais que ce serait une vraie saison de transition et bien je me suis trompe dans un sens.
Car la on peut aller chercher l'europe via le Championnat et jouer jusqu'a la 4e place.
Un bon recrutement avec quelques bons apports en janvier et la machine sera peut etre lance
Bon et avant ca faut pas aller perdre a Bastia car a la rentree on s'enchaine Monaco et le Parc Turpin OL
Dragan a écrit:On n'en a pas trop parle mais quel arret de Pele en 1ere periode
gigi a écrit:Dragan a écrit:Je pensais que ce serait une vraie saison de transition et bien je me suis trompe dans un sens.
Car la on peut aller chercher l'europe via le Championnat et jouer jusqu'a la 4e place.
Un bon recrutement avec quelques bons apports en janvier et la machine sera peut etre lance
Bon et avant ca faut pas aller perdre a Bastia car a la rentree on s'enchaine Monaco et le Parc Turpin OL
T'as enfin capté qu'on se devait de prendre 6 pts sur ces 2 matches en bois vu le calendrier qui suit ?
gigi a écrit:Dragan a écrit:On n'en a pas trop parle mais quel arret de Pele en 1ere periode
Depuis quelques semaines il fait le boulot. On reste scotché sur la dernière très grosse saison de Mandanda mais les années précédentes il était pas bien meilleur que le Pelé actuel. Limite moins bon dans les sorties aériennes et sur les frappes lointaines, meilleur dans le jeu au pied et sur sa ligne.
El Khadra a écrit:En attaque, toujours pareil. Thauvin porte l'équipe et continue de me faire m'arracher les cheveux tellement ça se voyait qu'il voulait son but contre son ancienne team.
Pancho11 a écrit:Oui surtout jean Bouin, mais ça reviendra on se fait de moins en moins chier au stade c'est meme plaisant par moment
gigi a écrit:Dragan a écrit:On n'en a pas trop parle mais quel arret de Pele en 1ere periode
Depuis quelques semaines il fait le boulot. On reste scotché sur la dernière très grosse saison de Mandanda mais les années précédentes il était pas bien meilleur que le Pelé actuel. Limite moins bon dans les sorties aériennes et sur les frappes lointaines, meilleur dans le jeu au pied et sur sa ligne.
gigi a écrit:Dragan a écrit:Je pensais que ce serait une vraie saison de transition et bien je me suis trompe dans un sens.
T'as enfin capté qu'on se devait de prendre 6 pts sur ces 2 matches en bois vu le calendrier qui suit ?
guts64 a écrit:gigi a écrit:Dragan a écrit:On n'en a pas trop parle mais quel arret de Pele en 1ere periode
Dans les airs, j'ai pas peur de dire qu'il est meilleur tout court que Mandanda.
Par contre le jeu au pied, c'est dur.
Faut voir cet été, si il y'a une bonne opportunité mais à l'étranger alors parce qu'en France, il n'y a rien de bien meilleur que Pelé.
De toute façon, il vaut mieux investir sur une énorme charnière centrale que sur un gardien.
En tout cas, Garcia fait du bon boulot.
Hier, passé les 20 premières minutes limites catastrophiques, ils ont eu la main sur le match.
Même si c'est moins spectaculaire que la période Bielsa, on sent une maitrise au milieu au niveau de la possession.
L'équipe joue haut, a le ballon et des individualités émergent à l'image de Sakai.
Et puis on a un coach qui sait faire des ajustements en court de match, ça change. Le passage en 4-2-3-1 avec Lopez en 10 a changé le cours du match.
gigi a écrit:gob, largement la place de faire top 3 ? C'est peut être le haut de tableau de L1 le plus relevé depuis des lustres. Nice n'est pas parti pour s'effondrer et on a 16 pts de retard sur lui... L'ASM pourrait un peu caler avec son coup à jouer en C1 et son statut d'équipe à taper en L1 (comme l'OM de Bielsa) mais pas au point de rater le podium vu sa marge sur la plupart des équipes. Paris a 9 pts d'avance et fera au pire sa petite moyenne de 2 pts par match. Lyon a lancé sa saison et sera difficile à rattraper. Ca risque de se jouer le mois prochain. Si on perd chez lui il nous mettra 10 pts dans la vue.
Faire top 3 serait conditionné à un alignement des planètes (très gros mercato, adaptation cash des mecs et faillite de 2 concurrents). Arracher la 4ème dépendra de notre capacité à pas se vautrer contre les concurrents directs (ne pas perdre à Lyon, prendre 5 à 7 pts face aux ASM, Paris et Nice au Vel). On peut pas dire que ce soit notre fort depuis des années. Les renforts se pointeront probablement trop tard pour avoir un gros impact sur le combo ASM/OL de janvier.
Faire 5ème après ce début de saison extra sportif et sportif chaotique serait déjà excellent. Le mois dernier on parlait encore de la zone de relégation un peu trop proche...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Forbi, Google [Bot], jax, kylebattosai, majestic13770, mateoti, michaeldream, Mourc, Neb, seven07, TuC0, twice313, zab64 et 88 invités