Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Déc 2016, 23:36
randoulou, ce mec déjà à Reims avait une énorme pointe de vitesse, le joueur de contre par excellence, même si techniquement, ça suit pazs des masses. Il ferait beaucoup de mal à notre charnière qui se traine ou à Hubo Chan.
16 Déc 2016, 03:07
Il nous aurait fait mal, pas de doute là dessus. C'est ce que je déplore
16 Déc 2016, 08:44
En jouant comme on a jouer sur nos deux derniers matchs en L1, on ne devrait pas avoir de soucis. Par contre, va falloir être beaucoup + réaliste devant les cages!
16 Déc 2016, 13:54
Selon Garcia en conf
Information
Diarra et Cabella de retour, Gomis incertain
16 Déc 2016, 14:04
on l'a notre 9. CB7.
16 Déc 2016, 14:05
jeanfred, RC7.
Pitié !
16 Déc 2016, 15:58
Le coach lillois sera privé de Mavuba, Obbadi, Bauthéac, De Préville, Sunzu, Kouamé, Mothiba et Mendes. Koné est, quant à lui, suspendu.
16 Déc 2016, 16:08
320cds a écrit:Après le match médiocre contre Dijon, le match contre Sochaux m'a tué (même si Garcia avait un peu fait tourner).
Je n'y crois plus en l'état. On voit que sans Lopez, on est mort. Personne ne peut relancer, personne ne peut faire le lien entre la défense et le milieu, voir milieu et attaque. C'est dingue. Un minot.
Il est fort et le reste est très faible.
On a quelques mecs qui courent au milieu pour récupérer la balle (mais qui dès qu'ils sont un minimum pressé, ils envoient ... à Pelé).
Thauvin qui joue tout seul avec talent certes, mais il est super attendu maintenant. Et c'est pas du foot.
Gomis qui attend des ballons et essaie de faire pivot. Les adversaires ont bien compris. Il fait des controles compliqués, bravo à lui, dos au but mais tout de suite il a 2 ou 3 mecs sur le dos et finit maintenant par perdre la balle.
Je n'ai aucun espoir contre Lille.
Ce sera un match difficile, certes, de plus Rudi n'est pas vraiment gâté avec les joueurs qui sont souvent blessés en ce moment....En fait un match nul ne serait pas un si mauvais résultat que cela et il bonifierait notre victoire à Dijon....
Mais attention!!!Je sens ici que beaucoup sont impatients pour le Mercato d'hiver ( je suis nouveau)....Ne nous trompons pas....Les joueurs qui étaient ciblés, viendront surtout cet été....Exemple Godin ( source Equipe la chaine)....Nous n'aurons que des seconds couteaux au Mercato d'hiver....
Il nous faudra de la patience....Et pourtant JH est d'accord pour mettre de l'argent sur des très bon joueurs....Mais les opportunités seront hélas rares!!!!
16 Déc 2016, 16:11
Vais poster de temps à autre un best-of de nos "
amis" LOSTois sur ce match :
Si y'a des DVE qui se deplacent et qui auraient encore des anciennes banderoles a le gloire de Garcia, prenez les avec vous et essayez de les echanger contre des "BIELSA NO SE VA".
On ne sait jamais, ca pourrait peut etre nous servir un jour.
16 Déc 2016, 16:13
Bon vu le prix des places en virage j'ai encore craqué.
Par contre faut vraiment espérer que Gomis soit présent. Alors oui c'est un vendangeur mais il bonifie le jeu de l'équipe. On va vite s'en rendre compte si il n'est pas la toute façon.
16 Déc 2016, 16:15
marcos011 a écrit:Selon Garcia en conf
Information
Diarra et Cabella de retour, Gomis incertain
Le chant du cygne pour Diarra.
16 Déc 2016, 16:20
Information
Présent en conférence de presse ce vendredi, Tomas Hubocan a fait le bilan de sa première moitié de saison sous les couleurs de l’OM. Et de son adaptation à sa nouvelle ville après son transfert du Dinamo Moscou cet été.
« Les changements sont difficiles, surtout quand vous ne connaissez pas la mentalité de Marseille et la France. Après mes premiers matchs, Franck Passi m’a fait comprendre que je ne jouais pas au niveau qu’il attendait de moi. Ma confiance dans mon jeu a un peu baissé. Mes deux bons matchs en sélection m’ont redonné le moral.
Depuis, je m’améliore. Le changement de climat, l’environnement, ont fait du bien, tout le monde est sympa, je m’entends bien avec tout le monde. Je n’ai eu que des ressentiments positifs.Petit à petit, je prends mes repères, il me faudra encore un peu de temps et ça va aller », assure le défenseur international slovaque.
Le joueur de 31 ans a également évoqué son cauchemar vécu à Rennes, le 21 septembre, où il fut le principal responsable de la défaite de son équipe (3-2) avec une passe en retrait interceptée et un penalty bêtement concédé. « C’était en grande partie ma faute. J’essaie d’oublier, de me reconcentrer sur la suite et améliorer mon jeu. Mais j’aimerais qu’il n’y ait plus de question sur ce sujet désormais », confie-t-il.
16 Déc 2016, 16:37
Putain avec toutes ces absences, si on gagne pas...
D'habitude, ça nous réussit pas les absences adverses
16 Déc 2016, 18:33
La victoire ou la mort.
16 Déc 2016, 19:33
randoulou a écrit:Putain avec toutes ces absences, si on gagne pas...
D'habitude, ça nous réussit pas les absences adverses
C'est clair. T'as souvent les cireurs et minots qui jouent le match de leur vie contre nous.
17 Déc 2016, 11:51
Sans compter les serials buteurs qui ne plantent jamais plus de 5 buts en 38 matches par saison et qui font un doublé contre nous.
Enfin, pour être complet, il faut prendre en compte les gardiens médiocres qui deviennent subitement des Manuel Neuer le temps d'un match..
17 Déc 2016, 20:10
El Groupo :
17 Déc 2016, 20:16
All-in !
17 Déc 2016, 20:24
En voyant la ligne des gardiens, spontanément jme suis dit merde mais il manque quelqu'un ?! En fait non, c'est juste qu'on a deux brèles absolues à ce poste.