Modérateur: Modérateurs
Le coach lillois sera privé de Mavuba, Obbadi, Bauthéac, De Préville, Sunzu, Kouamé, Mothiba et Mendes. Koné est, quant à lui, suspendu.
320cds a écrit:Après le match médiocre contre Dijon, le match contre Sochaux m'a tué (même si Garcia avait un peu fait tourner).
Je n'y crois plus en l'état. On voit que sans Lopez, on est mort. Personne ne peut relancer, personne ne peut faire le lien entre la défense et le milieu, voir milieu et attaque. C'est dingue. Un minot.
Il est fort et le reste est très faible.
On a quelques mecs qui courent au milieu pour récupérer la balle (mais qui dès qu'ils sont un minimum pressé, ils envoient ... à Pelé).
Thauvin qui joue tout seul avec talent certes, mais il est super attendu maintenant. Et c'est pas du foot.
Gomis qui attend des ballons et essaie de faire pivot. Les adversaires ont bien compris. Il fait des controles compliqués, bravo à lui, dos au but mais tout de suite il a 2 ou 3 mecs sur le dos et finit maintenant par perdre la balle.
Je n'ai aucun espoir contre Lille.
Si y'a des DVE qui se deplacent et qui auraient encore des anciennes banderoles a le gloire de Garcia, prenez les avec vous et essayez de les echanger contre des "BIELSA NO SE VA".
On ne sait jamais, ca pourrait peut etre nous servir un jour.
marcos011 a écrit:Selon Garcia en confInformationDiarra et Cabella de retour, Gomis incertain
randoulou a écrit:Putain avec toutes ces absences, si on gagne pas...
D'habitude, ça nous réussit pas les absences adverses
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], mateoti et 122 invités