Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Superbe but de Thauvin, comme un con, je pensais qu'on jouait ce soir.
dlb1664 a écrit:Sixième à 2 pts de la quatrième place c'est tout bon ça
marcos011 a écrit:Je kiffe Sakai moi
gigi a écrit:dlb1664 a écrit:Sixième à 2 pts de la quatrième place c'est tout bon ça
Tu mens. Selon Herpès cette équipe est 15ème
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:dlb1664 a écrit:Sixième à 2 pts de la quatrième place c'est tout bon ça
Ca reste des biquettes, dans un mois ( et donc 4 matches si on ne recrute pas on en sera pas loin)
Content de la victoire sinon
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:dlb1664 a écrit:Sixième à 2 pts de la quatrième place c'est tout bon ça
Ca reste des biquettes, dans un mois ( et donc 4 matches si on ne recrute pas on en sera pas loin)
Content de la victoire sinon
Bah ouais c'est des biquettes mais t'as cru qu'en L1 t'avais 15 ASM like ?
Avec nos 2-3 joueurs qui sortent du lot techniquement, nos 2-3 cadres, un minimum de stabilité et surtout un vrai coach pour l'apporter (en éjectable notamment les pires lapins crétins) tu dois faire 6ème minimum.
Avec Passi on aurait encore Cabella à la baguette et Doria à la place d'un Rolando...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, D-Dro, epfinho, jax, Major Tonio, Max216, Prophète, scrouitch, seven07, twice313, yuzom, zythoun et 91 invités