Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2016/17 - Coupe de la Ligue - 8e de finale] Sochaux - O

14 Déc 2016, 10:22

Pancho11 a écrit:je me remet pas du niveau de Rolando, Doria et surtout Hubocan (qui a supervisé ce mec putain) rarement vu autant de nullité alligné en même temps

Tu es un peu dur avec Rolando, mais pour les deux autres je suis 100000000000000000000% du même avis.

Sinon devant Sarr a été bon une mi-temps avant de s'éteindre physiquement. Mais çà fait mal de voir qu'il a fallu attendre la venue de Maxime Lopez pour voir notre milieu dominer enfin celui de Sochaux...

Après bon ben comme d'hab. on n'a qu'un seul n°9 potable, Gomis qui est pourtant loin d'être un cador. Iseka n'a juste pas le niveau et puis pas la confiance non plus. Il va partir en janvier et c'est tant mieux.

14 Déc 2016, 10:22

jeanfred, ouais rien à lui reprocher contre une L2 faiblarde et encore, il faut vite se débarrasser de ces boulets

14 Déc 2016, 10:25

Flo-Massilia a écrit:
negrOM a écrit:La sortie deGomis nous aura fait mal, j'ai pas souvenir d'une vraie action en 2eme

Tu es sérieux ? Gomis a touché au maximum 5 ballons en première mi-temps, le mec a été totalement invisible et en plus il s'est inventé une blessure..

Pourquoi inventé ? La dernière fois on lui reproche de trop bomber le torse en restant sur le terrain malgré une blessure et maintenant qu'il prend ses responsabilités en laissant sa place, on le traite d'hypocondriaque :lol:

A croire que la communauté LGBT est bien représentée chez les supporters olympiens. Gomis se tape tous leurs mecs ou quoi ? :berizzo:

14 Déc 2016, 10:26

Herpès Léonard, avant de se débarasser de Sarr, d'autres doivent partir. Combien ne savent pas jouer un minimum au football: Hubocan, Doria, n°11, Iseka

On va peut être garder qq joueurs pour le banc et Sarr fait largement l'affaire. :wink:

14 Déc 2016, 11:10

Sarr personne a confirmé que c'était une piste de Bielsa.

Rekik avec un taulier à coté.. il avait montré des choses avant de signer. Hubbocan, je le soutenais jusque maintenant mais bon force est de constater que c'est une cave. Doria on s'est fait arnaquer..

La réalité est que notre équipe repose sur un minot de 18 ans, sur Thauvin et les pieds carré de Gomis...que le reste de l'équipe est pas vraiment au niveau ou par séquence...

14 Déc 2016, 11:23

Sarr n'est absolument pas une piste de Bielsa.

Concernant Ocampos oui ça l'est et, malgré ce qu'il a fait à l'OM, ce joueur est bourré de talent !

14 Déc 2016, 11:34

La priorité des priorité cet hiver doit être le recrutement d'un latéral gauche.
On ne peut pas continuer avec nos Hubocan, Rekik voir Bedimo
Hubocan est tout le temps limite défensivement et à chaque fois qu'il touche le ballon il est en panique et envoi des parpaings :x

Sur le match d'hier :
- Pelé : a fait son match, ne peut pas grand chose sur le but encaissé et fait le job sur les pénos (1 arrêt et plusieurs fois des plongeons du bon côté mais frappes bien tirées)
- Kamara : surprise du chef, semble prometteur mais ne nous emballons pas, ce n'est qu'un match et attendons qu'il signe son 1er contrat pro ...
- Doria / Rolando : que de déchets à la relance ... tu m'étonnes que vainqueur était collé à eux
- Hubocan : voir plus haut, comprend pas comment un mec pareil a pu atterrir à Marseille :passi: :labrune:
- Vainqueur : tjs présent à la récup, devient vraiment une valeur sûr de l'équipe
- Zambo : lui aussi je ne capte pas le hype à son sujet, j'ai envie de l'insulter à chaque prise de balle. Même qd il arrive à faire qqch de bien, on peut être sûr que derrière il va faire de la merde et mettre son équipe en danger à cause de ses pertes de balles. A remplacer d'urgence.
- Khaoui : belle surprise, présent en 1ere mi-tps, passeur décisif mais a disparu de la circulation à la reprise.
- To20 : tjs bon il fait vraiment plaisir il a du déchet mais il casse tellement les reins de ses adversaires ...
- Saar : autre bonne surprise. Sans doute sa meilleur mi-tps sous le maillot marseillais mais comme Khaoui a disparu en 2ème mi-tps
- Gomis : N'a pas eut bcp de ballon a exploité mais au moins lui a pesé sur les défenseurs, a réussi à jouer en remise

- Iseka : de plus en plus ... décevant. il a servi a rien en 2ème période ... tjs mal placé ... pas de gniak ... un fantôme
- Lopez : encore une belle rentrer du minot. A prolonger de toute urgence.

On sait pk Njie était le 20e homme envoyé en tribune ? Peur de risque de rechute sur un terrain froid ?
Il aurait pu enchainer un 3e match ce qui ne pouvait pas lui faire de mal ... sachant qu'en Janvier / Février il sera à la CAN ...

Au mercato d'hiver, il faut absolument recruter un latéral gauche, un milieu relayeur (un pendant de Lopez) et un attaquant.
Si on arrive à dégager les Hubocan, Doria, Alessandrini, Iseka ca tiendrait du miracle

14 Déc 2016, 11:56

meknes a écrit:
marcos011 a écrit:gros gros match de Thauvin , le petit Kamara pas mal du tout aussi , le reste :doubeul:

tu penses pas que la rentrée de maxime à été un vrai coup de fouet pour l'équipe ?

Je parle du 11 de depart :wink:

14 Déc 2016, 12:07

Quand y a Lopez sur la pelouse ça change pas mal de choses.

Quant à Doria Zaza, qui veut aller le virer du club à grands coups de pieds au cul ? :x

14 Déc 2016, 12:18

Jester a écrit:Quand y a Lopez sur la pelouse ça change pas mal de choses.

Ca rentrait hier m'a permis de réaliser que ce petit jeune avait vraiment du Xavi dans les pieds. 8)

14 Déc 2016, 12:21

Il a une vitesse et une capacité à éliminer vraiment pas mal. Sans compter que la plupart de ses passes sont top.
Même Kamara qui n'est pourtant pas à son poste de DC hier, a été meilleur défenseur que Sakai.

14 Déc 2016, 12:26

Il est encore un peu léger physiquement, il s'est fait balancer deux ou trois fois. Je pense que c'est à cause de ces craintes que RG n'a pas osé le mettre en DC. Sinon, pour moi en dehors de Kamara, Sakaï reste malheureusement notre "meilleur" défenseur sans compter qu'il se bat.

En fat, j'aurais préféré voir Kamara à la place de Doria. Je ne suis pas sûr qu'on ait perdu avec Sakaï à droite et Kamara au centre, c'est dire encore une fois le niveau de nos DC...

14 Déc 2016, 12:33

Kamara s'est fait bouger, mais pas énorme, et quand ça a été le cas c'est parcequ'il avait pris le ballon à l'adversaire. Il ne l'a pas perdu suite à ça.

14 Déc 2016, 12:53

Apparemment, Gomis est sorti à cause de douleur ressentie aux ischio. Cela expliquerait sa transparence.

14 Déc 2016, 13:03

aristote2, Fait 1 mois qu'il est bidon

14 Déc 2016, 13:24

Bidon mais décisif à chaque match.

14 Déc 2016, 13:30

Pour marcos, depuis qu'on a perdu Gignac tous les avant centres sont degueux :lol:

14 Déc 2016, 13:40

Betsamee, Non rien a voir , tu le trouve bon toi ????

14 Déc 2016, 14:04

il fait le job, c'est incontestable meme si c'est pas un crack

14 Déc 2016, 14:05

Betsamee, Tu parles de Gomis ? Son taff c'est de marquer, et il marque une fois tous les 260 tirs, donc non il ne fait pas son taff..
Répondre