La priorité des priorité cet hiver doit être le recrutement d'un latéral gauche.
On ne peut pas continuer avec nos Hubocan, Rekik voir Bedimo
Hubocan est tout le temps limite défensivement et à chaque fois qu'il touche le ballon il est en panique et envoi des parpaings
Sur le match d'hier :
- Pelé : a fait son match, ne peut pas grand chose sur le but encaissé et fait le job sur les pénos (1 arrêt et plusieurs fois des plongeons du bon côté mais frappes bien tirées)
- Kamara : surprise du chef, semble prometteur mais ne nous emballons pas, ce n'est qu'un match et attendons qu'il signe son 1er contrat pro ...
- Doria / Rolando : que de déchets à la relance ... tu m'étonnes que vainqueur était collé à eux
- Hubocan : voir plus haut, comprend pas comment un mec pareil a pu atterrir à Marseille
- Vainqueur : tjs présent à la récup, devient vraiment une valeur sûr de l'équipe
- Zambo : lui aussi je ne capte pas le hype à son sujet, j'ai envie de l'insulter à chaque prise de balle. Même qd il arrive à faire qqch de bien, on peut être sûr que derrière il va faire de la merde et mettre son équipe en danger à cause de ses pertes de balles. A remplacer d'urgence.
- Khaoui : belle surprise, présent en 1ere mi-tps, passeur décisif mais a disparu de la circulation à la reprise.
- To20 : tjs bon il fait vraiment plaisir il a du déchet mais il casse tellement les reins de ses adversaires ...
- Saar : autre bonne surprise. Sans doute sa meilleur mi-tps sous le maillot marseillais mais comme Khaoui a disparu en 2ème mi-tps
- Gomis : N'a pas eut bcp de ballon a exploité mais au moins lui a pesé sur les défenseurs, a réussi à jouer en remise
- Iseka : de plus en plus ... décevant. il a servi a rien en 2ème période ... tjs mal placé ... pas de gniak ... un fantôme
- Lopez : encore une belle rentrer du minot. A prolonger de toute urgence.
On sait pk Njie était le 20e homme envoyé en tribune ? Peur de risque de rechute sur un terrain froid ?
Il aurait pu enchainer un 3e match ce qui ne pouvait pas lui faire de mal ... sachant qu'en Janvier / Février il sera à la CAN ...
Au mercato d'hiver, il faut absolument recruter un latéral gauche, un milieu relayeur (un pendant de Lopez) et un attaquant.
Si on arrive à dégager les Hubocan, Doria, Alessandrini, Iseka ca tiendrait du miracle