Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2016/17 - Coupe de la Ligue - 8e de finale] Sochaux - O

14 Déc 2016, 02:13

randoulou a écrit:
gigi a écrit:Bon sinon j'ai pas masse de regrets. Je vois pas quel espoir on avait de remporter cette coupe. Ça aurait en plus surchargé notre calendrier de janvier déjà hard sans vraiment pouvoir bénéficier de l'apport des recrues.
Je regrette surtout certains choix de Garcia qui me font craindre un peu la gestion du match plus important de CdF à Toulouse. Point positif, on a vu Kamara.

Enfin si on tape Lille dimanche on reparlera plus de ce couac.

Ça fait surtout chier pour la dynamique perso

La dynamique c'est la L1. D'autant plus qu'on est éliminé aux TAB avec une équipe mixte. On vise pas le triplé non plus :lol:

Quand on tape Clermont après le bon résultat au Parc, on se branle sur la possible dynamique pour finalement claquer un vieux nul dans un Vel bondé le week-end suivant... (on avait d'ailleurs foiré la balle de match sur une pure vendange d'Iseka :lol: )

Ce match peut aussi remettre certaines têtes en place (y compris celle de Garcia qui a tendance à s'enflammer) en vue de relancer l'opération commando sur les 2 dernières rencontres. En évitant donc les expérimentations et en écartant les super caves type Iseka.

Dans les faits être libéré de cette coupe est aussi une bonne choses. Pour le calendrier et pour la focalisation sur la 5ème place et la CdF (si ce soir on gagnait à l'arrache, Garcia nous alignait à Toulouse une def à 3 Rekik-Doria-Hubocan...)

14 Déc 2016, 03:16

Je sais pas si Garcia a bazarde la coupe ou bien s'il croyait vraiment en certains joueurs
Maintenant il sait qu'on a juste un 9 ou 10 titulaires

14 Déc 2016, 04:07

randoulou a écrit:
gigi a écrit:Enfin si on tape Lille dimanche on reparlera plus de ce couac.

Ça fait surtout chier pour la dynamique perso

pour le moment nos 6 victoires sont contre 6 des 7 derniers
lille est 11é, ce serait notre plus grosse victoire de l'année :hein:
je ne parierais pas mes economies sur une victoire de l'om
face à une equipe en confiance

14 Déc 2016, 04:37

Avec un peu de chance, le choc psychologique lillois sera fini :garcia:

14 Déc 2016, 05:54

Si je suis alle leur piquer leur doc 3 jours avant la rencontre c'est pour rien bordaile de mairde quand meme :garcia:

14 Déc 2016, 07:34

La sortie deGomis nous aura fait mal, j'ai pas souvenir d'une vraie action en 2eme

14 Déc 2016, 08:18

Pffffffffff,j' ai bien fait d' aller au dodo à la pause :roll:

14 Déc 2016, 08:21

gros gros match de Thauvin , le petit Kamara pas mal du tout aussi , le reste :doubeul:

14 Déc 2016, 08:23

negrOM a écrit:La sortie deGomis nous aura fait mal, j'ai pas souvenir d'une vraie action en 2eme

Tu es sérieux ? Gomis a touché au maximum 5 ballons en première mi-temps, le mec a été totalement invisible et en plus il s'est inventé une blessure..

14 Déc 2016, 08:47

je me remet pas du niveau de Rolando, Doria et surtout Hubocan (qui a supervisé ce mec putain) rarement vu autant de nullité alligné en même temps

14 Déc 2016, 08:55

marcos011 a écrit:gros gros match de Thauvin , le petit Kamara pas mal du tout aussi , le reste :doubeul:

tu penses pas que la rentrée de maxime à été un vrai coup de fouet pour l'équipe ?

14 Déc 2016, 08:58

Flo-Massilia a écrit:
negrOM a écrit:La sortie deGomis nous aura fait mal, j'ai pas souvenir d'une vraie action en 2eme

Tu es sérieux ? Gomis a touché au maximum 5 ballons en première mi-temps, le mec a été totalement invisible et en plus il s'est inventé une blessure..

Offensivement il apporte dans la conservation, les remises et permet au bloc de remonter. Avec Iseka on jouait à 10, forcément que ça nous a fait mal.

Sur sa blessure, je préfère qu'il soit sorti hier et joue dimanche vu la tête de son remplaçant

14 Déc 2016, 08:59

Pancho11 a écrit: Hubocan (qui a supervisé ce mec putain)

Ben, on l'a vu à la télé durant l'Euro, ça ne suffi pas?

14 Déc 2016, 09:05

Iseka, prêté sans option car trop fort, je crois qu'il faut le renvoyer à ses proprios à la fin décembre
au premier match amical qu'il avait fait il m'avait semblé correct, mais c'est devenu un cadavre sur le terrain
je parle même pas du péno :shock:

14 Déc 2016, 09:09

Information
"C'est la coupe, on savait que ça serait difficile. On a mené deux fois au score, dans le jeu puis lors de la séance de tirs au but, c'est dommageable. On n'a pas réussi à mettre ce second but. On aurait mérité de marquer.

Sur les tirs au but ? Les tireurs se sont désignés seuls."

@RG. On a de la chance que des gars à la rue comme Doria ou trop jeunes et mauvais comme Iseka se soient pas auto-désignés, on risquait l'élimination. :garcia:

14 Déc 2016, 10:05

- Dit-moi Bielsa, pourquoi tu ne faisais jamais jouer Doria ?
- Image

"El tiempo te dará la razón"

14 Déc 2016, 10:14

Ce même Bielsa qui a faisait des pieds et des mains pour Ocampos, Rekik, Sarr and co :mrgreen:

14 Déc 2016, 10:18

El Khadra a écrit:

Y'a plus rien à espérer du banc, le onze qui doit finir l'année est connu de tous. Diarra ne jouera pas, mais j'le mets quand même :cretin:

Khaoui et Sarr ont tout de même montré hier qu'on pouvait compter un peu sur eux.

Khaoui est auteur d'une magnifique passe décisive et aurait pu en offrir une en seconde période si Rolando n'avait pas fait une frappe de poussin du gauche.

Concernant Sarr, il a été le meilleur sur le terrain (avec thauvin) en première mi-temps avant de s'éteindre petit à petit. J'espère que GArcia va réussir à le rendre constant dans ses prestations.

Kamara m'a fait excellente impression avec une première intervention défensive qui l'a bien fait rentré dans son match. Il ne faut pas oublier qu'il a joué à droite , ce qui n'est pas son poste de formation. Et ça c'est vu au niveau de son apport offensif presque inexistant.

Enfin, Hubocan/Doria: préparer vite vos valises. Comment ont ils fini pro en étant incapable de faire une relance propre dans les pieds d'un coéquipier. :nawak:
Modifié en dernier par jeanfred le 14 Déc 2016, 10:20, modifié 1 fois.

14 Déc 2016, 10:19

jeanfred, Compter sur Sarr? :lol:

14 Déc 2016, 10:20

Herpès Léonard, j'ai dit un peu. redaface2 :mrgreen:

Sérieusement, hier il n'y a pas grand chose à lui reprocher. Il a fait son match et a été à nouveau décisif.
Répondre