randoulou a écrit:gigi a écrit:Bon sinon j'ai pas masse de regrets. Je vois pas quel espoir on avait de remporter cette coupe. Ça aurait en plus surchargé notre calendrier de janvier déjà hard sans vraiment pouvoir bénéficier de l'apport des recrues.
Je regrette surtout certains choix de Garcia qui me font craindre un peu la gestion du match plus important de CdF à Toulouse. Point positif, on a vu Kamara.
Enfin si on tape Lille dimanche on reparlera plus de ce couac.
Ça fait surtout chier pour la dynamique perso
La dynamique c'est la L1. D'autant plus qu'on est éliminé aux TAB avec une équipe mixte. On vise pas le triplé non plus
Quand on tape Clermont après le bon résultat au Parc, on se branle sur la possible dynamique pour finalement claquer un vieux nul dans un Vel bondé le week-end suivant... (on avait d'ailleurs foiré la balle de match sur une pure vendange d'Iseka )
Ce match peut aussi remettre certaines têtes en place (y compris celle de Garcia qui a tendance à s'enflammer) en vue de relancer l'opération commando sur les 2 dernières rencontres. En évitant donc les expérimentations et en écartant les super caves type Iseka.
Dans les faits être libéré de cette coupe est aussi une bonne choses. Pour le calendrier et pour la focalisation sur la 5ème place et la CdF (si ce soir on gagnait à l'arrache, Garcia nous alignait à Toulouse une def à 3 Rekik-Doria-Hubocan...)