Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Déc 2016, 23:25
pretender a écrit:Trop besoin de déconnecter tant ça m'énerve et effectivement Doria comme Iseka, ciao ciao. Le premier et sa façon de la jouer comme Zaza, s'il y en a bien un qui ne pouvait pas se permettre, c'est lui en plus.
Vraiment, vivement l'été prochain déjà (et pas seulement cet hiver). Qu'on ne voit plus certaines têtes sur le terrain.
Et dire que certains nous ont pété les burnes sur la folie de Bielsa de même pas lancer Doria en coupe...
T'imagines en plus le Doria plus jeune et à peine arrivé de son Brésil ? Comment il devait faire peur au Loco
13 Déc 2016, 23:26
spy, il n'y a rien à regretter, on est déjà sur le fil du rasoir avec les titulaires, alors avec les brèles du banc...
13 Déc 2016, 23:27
boodream a écrit:Ca arrive de rater des pénos, encore qu'il le tire vraiment mal, mais au delà, Doria a surtout été atroce sur le match. Rekik me manque.
C'est vrai qu'à Clermont Rekik s'était montré à son avantage
13 Déc 2016, 23:30
hide a écrit:C'est relou cette suppression des pénos ça avantage vachement le "petit" club
On a perdu pourtant comme quoi
13 Déc 2016, 23:31
boodream a écrit:Rekik me manque.
Modifié en dernier par
Dragan le 13 Déc 2016, 23:31, modifié 1 fois.
13 Déc 2016, 23:31
Herpès Léonard, on aurait du passer meme avec ce onze. Sochaux nous a bien contenus aidés par la transparence de iseka et de gomis et des mauvais choix devant.
13 Déc 2016, 23:32
hide a écrit:C'est relou cette suppression des pénos ça avantage vachement le "petit" club (enfin celui qui a les pieds carrés et joue tout à l'envie.
Sinon l'arbitre ma poquito saoulé à pas mettre un seul carton pour tous les tirages de maillot sur Thavin
Au moins ça équilibre cette CdL cadeau pour les PSG/ASM.
13 Déc 2016, 23:33
gigi a écrit:Dragan a écrit::capo: Bon bein y a interet a gagner face a Lille maintenant
Comme tu y vas. Un point c'est déjà bien :dragan:
3 pts face a Lille.
Obtenir le nul a Bastia.
Mes attentes.
Si on fait mieux tant mieux. Mais faut prendre ces 4 pts.
13 Déc 2016, 23:41
Qu'Iseka aille se faire enculer par un troupeau d'ours
Ce mec ne sert STRICTEMENT à rien.
Dans le match il a passé on temps à jouer à la balle au prisonnier en esquivant les ballons plutôt que d'essayer de les contrôler et pas foutu de tirer un péno. putain qu'il aille se pendre.
Je suis prêt à accepter un retour de Mendoza, Moussilou ou Gimenez si c'est pour mettre ce tocard dehors
Modifié en dernier par
sonny le 13 Déc 2016, 23:43, modifié 2 fois.
13 Déc 2016, 23:41
Bon sinon j'ai pas masse de regrets. Je vois pas quel espoir on avait de remporter cette coupe. Ça aurait en plus surchargé notre calendrier de janvier déjà hard sans vraiment pouvoir bénéficier de l'apport des recrues.
Je regrette surtout certains choix de Garcia qui me font craindre un peu la gestion du match plus important de CdF à Toulouse. Point positif, on a vu Kamara.
Enfin si on tape Lille dimanche on reparlera plus de ce couac.
13 Déc 2016, 23:46
Doria me fait regretter Rekik , qui me fait regretter Hubocan , qui me fait lui meme regretter Bedimo.
Et en plus , les noms sont interchangeables , çà marche dans tous les sens
13 Déc 2016, 23:49
Les notes sont sur le site. Bonne nuit.
13 Déc 2016, 23:50
Alors , heureux ?
13 Déc 2016, 23:52
Jester a écrit:Les notes sont sur le site. Bonne nuit.
Hubocan 5 ! Lol
LA drogue , c'est mal
, je ne sais pas s'il n'a pas été pire que Doria sur le match
14 Déc 2016, 00:00
C'est un tare Hubocan il balance le ballon
14 Déc 2016, 00:00
On perdra pas nos meilleurs éléments pendant la can au moins.
14 Déc 2016, 00:30
Y'a plus rien à espérer du banc, le onze qui doit finir l'année est connu de tous. Diarra ne jouera pas, mais j'le mets quand même
14 Déc 2016, 00:53
gigi a écrit:Bon sinon j'ai pas masse de regrets. Je vois pas quel espoir on avait de remporter cette coupe. Ça aurait en plus surchargé notre calendrier de janvier déjà hard sans vraiment pouvoir bénéficier de l'apport des recrues.
Je regrette surtout certains choix de Garcia qui me font craindre un peu la gestion du match plus important de CdF à Toulouse. Point positif, on a vu Kamara.
Enfin si on tape Lille dimanche on reparlera plus de ce couac.
Ça fait surtout chier pour la dynamique perso
14 Déc 2016, 01:02
Et bah !
De quoi nicolas doucher le peu d'enthousiasme qui pointait le bout de son nez.
J'en connais un qui doit pleurer ce soir, qui nous voyait gagner les deux coupes.
C'te brochette de sans-talent.