Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

FF spécial transferts de ce jour

30 Mar 2004, 08:07

Bon comme d'hab on prend les memes et on recommence.

Coté arrivées

Pedretti, l'OM tient la corde mais le PSG ce serait remis sur les rangs

Frau, Anigo reve de l'associer a Drogba en attaque

Santos, ce serait aussi une solution.

Gallardo, fort probable

Mexes, non départ a l'etranger

Yepes, le joueur n'a que l'embarras du choix

Radet, ca peut etre la bonne affaire

Diouf, Daf, Pichot et Moreira sont aussi cité comme possible.

Coté départ

Meité, fin de contrat, prolongation en discussion

Fereira, pas d'info

Christanval, Perez, Mido, Celestini, Ecker, Runje, Van Buyten ne restera pas à City, ne veu pas retourner a l'OM

Cas en suspens

Marlet et Barthez

30 Mar 2004, 08:11

Bon comme d'hab on prend les memes et on recommence.

tu l'as dit :wink:

30 Mar 2004, 08:32

Diouf, Daf, Pichot sont aussi cité comme possible. :shock: :shock: .

VB est blessé, il perdra de sa valeur, sommeil et lui en défense, je suis pas contre :D

pérez en fin de contrat, c'est pas écrit cook

30 Mar 2004, 08:38

salut les gars, je viens de lire ce matin sur sport.fr que mu avait resilie le contrat de barthez donc il y a toutes les chances kil reste et kil negocie un contrat avec bouchet

30 Mar 2004, 08:52

user_154, toi avoir bien lu ?

Van Buyten ne restera pas à City, et il ne veu pas retourner a l'OM.

Pour Perez info contradictoire mais une chose est sur il ne sera plus la l'année prochaine. Ouf un gros salaire en moins.

Pour Barthez le gros pb c'est le salaire. 60 000 euro par semaine dont une partie est pris en charge par MU.

Un gardien comme Tony Silva se morfond sur le banc de l'ASM

30 Mar 2004, 09:22

Barthez va toucher uen indemnité de résiliation de contrat de la part de MU apparemment, et il peut bien faire un ti effort pour baisser son salaire, il est quand meme pas très loin de la fin de sa carrière.

30 Mar 2004, 09:29

en plus il annonce haut et fort kil souhaitait terminer sa carriere a l'om donc je pense kil connait le club, sa situation et kil fera un effort

30 Mar 2004, 09:35

En tout cas on peut pas dire que notre futur mercato se révèle prometteur car tous les joueurs auparavant interessés sont maintenant un peu refroidis par le fait qu'on ne va pas jouer en coupe d'europe l'année procchaine et c'est compréhensible.

30 Mar 2004, 09:38

Fab38, aussi prometteur que l'année dernière ?

Cookies, , la condition sine qua non a la venue de barthez etait une reduction de son salaire ( sans doute autour de 120 à 150 000 euros mensuels).

N'oublions pas que barthez est LIBRE. Donc il est probable que d'autres clubs vont se mettre sur les rangs...

30 Mar 2004, 09:42

gob, franchement je suis perplexe. Si deja on garde barthez et on fait signer Gallardo ca sera deja pas mal! POur les autres grands noms, je serais surpris (mais tres agreablement surpris!!) s'ils venaient. Sauf peut-etre PAF.

30 Mar 2004, 09:45

autrement dit, on va perdre de l'argent sur la vente de vb?

30 Mar 2004, 09:49

user_154, je crois que c'est clair, il veut pas rester et vu qu'il est out jusqu'à la fin de la saison et qu'en plus il etait pas super bon cette année, on risque pas de le vendre une fortune. C'est verifié au fait que l'om aurait proposé 10 millions d'euros pour squillaci?????

30 Mar 2004, 09:57

donc en gros l année prochaine on aura en ossature presque sur

________________________barthez______________________________
XXX_________________sommeil____XXXXXXX___________dos santos
_________________XXXXXX_______ndiaye(hemdani ou flamini)_______
______xxxxxxx_________________________________batlles(XXXXX)__
______________________drogba_____mido(XXXXXX)_______________

parmis eux a droite on aurait soit beye soit ferreira soit pichot soit radet(ferreira ou radet me plaisent bien)
au centre van buyten on va le vendre je pense donc squillacci yepes ou vidic ou un autre
milieu def pedretti tiens la corde mais si ca echoue lamouchi pourrait venir
en mof si batlles n ets pas titulaire on a gallrdo d assuré peut etre et donc si diouf et moreira sont approchés ca veut peut etre dire qu il y a une place pour eux a droite
en attaque drogba frau ou drogba mido je sais pas mais j aimerai que amrlet parte et que frau le remplace comme ca on pourra faire tourner

30 Mar 2004, 10:01

Squillaci est sur les tablettes de clubs etranger donc on oubli.... et puis c'est bien connu que l'ASM ne renforce jamais l'OM.

Mido pourrait partir selon FF.

Cookies a écrit:user_154, toi avoir bien lu ?

Stéphane Porato aussi :wink:

30 Mar 2004, 10:03

superolive a écrit:
Cookies a écrit:user_154, toi avoir bien lu ?

Stéphane Porato aussi :wink:

Non il se morfond a Creteil je crois :lol:

30 Mar 2004, 10:05

Cookies je me doute bien que monaco nous l'aurait pas vendu, je suis juste surpris que l'om veuille sortir tant d'argent pour un seul joueur. C'est nouveau comme politique ca. D'habitude on achete que des chevres cher et encore pas à ce prix la.
Je me demande juste si les dirigeants auraient enfin compris ce qu'i faut faire. Acheter peu de joueurs mais de très bons. 20 millions pour 3 ou 4 joueurs c'est pas la meme chose que pour 8 ou 9 joueurs...

30 Mar 2004, 10:05

cookies, mais est-ce que squillaci a envie de partir tenter l'avneture à l'etranger? mais je suis d'accord avec toi que l'asm et l'om cote transfert ca jamais ete la grande entente mais on-t-il vraiment le choix a la fin de saison, en plus rothen a fait comprendre que beaucoup partiront

30 Mar 2004, 10:06

en tt cas radet j y pensais il me plait pas mal ce type le probleme c ets si on jouera en 442 opu 352....mais je pense a fond qu on doit recruter que des gars du championnat de france ou qui y ont joués comme le recrutement qu on a fait en 98 l année oiu on a fini 2eme
avec luccin pires gourvenec maurice blondeau porato......c'était du bon recrutement
Répondre