Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Mar 2004, 15:20
Ben des papin, des waddle, cantona etc.. ca fait longtemps qu'on en a pas trouvé! Je parle de joueurs offensifs surtout. depusi cette epoque ya eu Anderson et Drogba! Qui recrute à l'om aujourd'hui? Ceux qui avaient recruté ces perles à la fin des 80's et debut des 90's sont passés ou? parce que le recrutement est pathetique depuis presque dix ans! Pathetique pour un club tel que l'om j'entend. Pour le Mans ca serait peut-etre bien...
30 Mar 2004, 15:37
burton a écrit:jespere qu'ils ont une option d'achat de misere sur chapuis
tu peux m expliquer l intéret d une option ?
30 Mar 2004, 15:49
il faudrait encore qu'il la leve.
30 Mar 2004, 15:51
Pour se debarasser de certains joueurs faudra les laisser libres. On pourra pas vendre certaines ... chèvres...
30 Mar 2004, 16:07
Fab38 a écrit:Ben des papin, des waddle, cantona etc.. ca fait longtemps qu'on en a pas trouvé! Je parle de joueurs offensifs surtout. depusi cette epoque ya eu Anderson et Drogba! Qui recrute à l'om aujourd'hui? Ceux qui avaient recruté ces perles à la fin des 80's et debut des 90's sont passés ou? parce que le recrutement est pathetique depuis presque dix ans! Pathetique pour un club tel que l'om j'entend. Pour le Mans ca serait peut-etre bien...
à cette époque, on n'avait pas besoin d'avoir des super bons recruteurs.
à quelques exceptions près, on ne prenait que des cadors déjà confirmés ou très prometteurs puisqu'on en avait les moyens et que la concurrence européenne n'était pas aussi élevée, l'arret bosman n'existant pas encore.
tu mettrais exactement les mêmes personnes au club aujourd'hui, on n'aurait sans doute pas mieux. tapie nous en a donné un aperçu ya pas si longtemps.
c'est pas une question d'hommes, c'est une question d'époque
30 Mar 2004, 16:10
Nostalgie quand tu nous tiens...!
30 Mar 2004, 16:17
je suis d'accord kil faudrait de grands noms, mais pour se la jouer à l'italienne ou se prendre pour le real, il faut arreter c'est fini aussi cette periode, surtout avec les nouveaux criteres pondus par l'uefa. de nombreux clubs italiens et pas des moindres, sans aide de l'etat italien, ne pourront pas jouer la ldc la saison prochaine car leur situation financiere est catastrophique, et ke penser du real avec la dette kils ont !!! faisons contre grosse fortune bon coeur
30 Mar 2004, 16:18
on se retient au moment de bonheur
30 Mar 2004, 16:23
Va savoir charles! Si vraiment on regularisait tout, y aurait plus bcp de grands clubs encore vivants! Une finale de ligue des champions entre Le Mans et Ancone chuis pas sur que ca interesserai bcp de monde...
30 Mar 2004, 16:26
ouis
je suis d'accord mais le probleme ke le foot business a connu des abus et ils veulent etre attentif maintenant
30 Mar 2004, 16:29
Ouais mais bon alors on met la roma et la Lazio en CFA italienne de meme pour le Barca et le real en espagne? J'y crois pas moi.
30 Mar 2004, 16:31
on ne parle pas de relegation mais de participation en ldc
30 Mar 2004, 16:34
C'est la meme chose, la ldc c'est une pompe à fric et à spectateurs. si on enleve ces clubs personne regardera les matchs, n'ira au stade et les sponsors vondront plus payer...
30 Mar 2004, 16:39
je suis d'accord avec toi, c'est une super vitrine mais tu connais l'uefa, d'ailleurs si kkun a plus de precisions sur cette nouvelle loi merci je suis preneur
01 Avr 2004, 00:34
Beaucoup de spéculation pour rien...
Certains contacts ont dû être établis, mais tant que les places européennes ne sont pas définitivement attribuées, c'est difficile de faire des pronostics.
Pour Pedretti, si vous vous qualifiez pour une coupe européenne, il ira à l'OM, c'est sûr.
Si vous ne vous qualifiez pas et que Paris reste 3ème, il viendra au PSG. Sinon
il ira à Monaco. Lyon sera surement sur les rangs, mais vu la concurrence au milieu de terrain, cela représentera un gros risque pour lui.
Pour celui qui dit qu'entre Deco et Gallardo, il préfère l'Argentin, je dis que j'espère que Bouchet pensera comme lui...
le footix !
01 Avr 2004, 01:01
Pour celui qui dit qu'entre Deco et Gallardo, il préfère l'Argentin, je dis que j'espère que Bouchet pensera comme lui... le footix !
C'était pas moi qui ai marqué ca néanmoins j'en pense pas moins. en tt cas deco a paris ca me parait etre utopique pour vous. SAns parler d'autres clubs européens, il est mieux a porto qu'a paris
01 Avr 2004, 11:08
burton a écrit:Pour celui qui dit qu'entre Deco et Gallardo, il préfère l'Argentin, je dis que j'espère que Bouchet pensera comme lui... le footix !
C'était pas moi qui ai marqué ca néanmoins j'en pense pas moins. en tt cas deco a paris ca me parait etre utopique pour vous. SAns parler d'autres clubs européens, il est mieux a porto qu'a paris
Je dis pas que Deco à Paris c'est possible !
Je dis juste que comparer un gars comme Deco, qui est le maitre à jouer d'une équipe qui a gagné l'UEFA et qui déchire tout en LDC, à Gallardo qui est une starlette en carton qui joue en Argentine et qui est blessé 1 match sur 2, c'est faute de goût !
01 Avr 2004, 11:16
déco et gallardo, c'est surtout pas le même prix. Et aussi, qu'est-ce que Déco irait foutre à Paris? MDR, y'en a un qui disait la même chose que ce que je vais dire mais c'est comme si Zidane signer à chateauroux
. donc voilà
01 Avr 2004, 11:16
tout les ans le meme discour
01 Avr 2004, 11:22
J'en vois beaucoup qui sont content que Sommeil reste.. Moi perso ca me derangerai pas qu'il parte... Je le trouve pas exeptionel, loin de la....