FF spécial transferts de ce jour

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar psycho » 30 Mar 2004, 14:01

je me mefie toujours des joueurs soit disant "supporter" qui ne reve que de jouer dans le club de leurs coeurs, drogba aurait surement choisi lyon si devait faire son choix cet ete (sans ldc, ss savoir ou en est, l anne derniere avec perrin y a vaait un semblant d ordre et de projet et y avait la ldc), pedretti a refuse le psg en 2003 car l om lui faisait les yeux doux, avec une LDC.........la situation s est inverse (ou va l etre si le psg reste 3 eme)
Vahid est interesse par pedretti, c est ce qui se dit, si le psg fait une offre similaire a l om, il ira au psg (en plus graille et plessis sont "pote")
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar scrounch41 » 30 Mar 2004, 14:06

je demande a voir mais je ne pense pas kil aille a paris pas apres ce ki s'est passé en 2003
scrounch41
Newbie

Messagepar marsol » 30 Mar 2004, 14:21

il avait refuse parceque paris ne faisait pas de coupe d'europe, c tout.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar scrounch41 » 30 Mar 2004, 14:23

lyon lui faisait les yeux doux aussi pourtant lyon estait qualifie en ldc il n'y est pas allé non plus donc
scrounch41
Newbie

Messagepar psycho » 30 Mar 2004, 14:27

lyon, avec diarra, essien, juhninio, dohrasso, carriere, govou (a droite), malouda, trop de concurrence, c etait un risque pour lui de ne pas jouer tres souvent.
En plus Lyon n a jamais vraiment ete interesse par Pedretti (il faut dire qu il sont blinde au milieu)
Si il garde les meme criteres pour choisir un club qu en 2003 (cad la coupe d europe), on peut faire une croix dessus
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 30 Mar 2004, 14:28

psycho, quand Drogba a signé il n'y avait pas de CL mais un tour préliminaire. Est ce qu'il y avait CL a Paris pour influencer Pauletta ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marsol » 30 Mar 2004, 14:30

pauleta est con aussi, c pas sa faute
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 30 Mar 2004, 14:32

non il ets aps con il aime les sous
regarde maintenat
pauleta va jouer la ldc et pas drogba .....donc celui qu ise fait baiser la gueule a la fin c bien drogba
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar psycho » 30 Mar 2004, 14:35

Pauleta, pour des raisons fammiliale a choisi le psg, et il croyait au projet de graille-vahid (a priori il a eu raison), Lyon s est manifeste tres tard a son sujet (une fois qu ils ont loupe Drogba, Nonda, morientes, puisqu il etait alle a madrid le aulas), l om s est desiste face a la gourmandise de triaud, avant ca pauleta n a pas couru vers le camp de loges
Qd a Drogba,une place de titulaire assure chez nous contrairement a lyon, il a bien dis que c etait tres important pour lui (et il faut reconnaitre qu il aime le notre club)
Pedretti etait proche de signer a paris l annee derniere (puisqu il voulait fuire le doubs) avant que perrin ne l appele, donc je suis pas sur que le benoit soit reelement attache a notre club, et que la probable participation en LDC de paris influe sur son choix.
En plus on est loin d etre rassurant avec nos probleme d admnistration etc...
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar scrounch41 » 30 Mar 2004, 14:47

marsol pauleta est peut etre con mais on voit le resultat cette saison ils sont 3 eme et peuvent pretendre a la ldc !!! et puis il ya le fait que l'om a fait preuve de son interet a ce ke pedretti vienne et ca c'est pas negligeable non plus, ce ki a fait venir drogba
scrounch41
Newbie

Messagepar ben becker » 30 Mar 2004, 14:56

ROCCA a écrit:non il ets aps con il aime les sous
regarde maintenat
pauleta va jouer la ldc et pas drogba .....donc celui qu ise fait baiser la gueule a la fin c bien drogba

n'importe quoi !!!
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McK » 30 Mar 2004, 14:58

Pauleta justement n'est pas con, c'est l'un des rares joueurs avec un petit morceau de cerveau !

Il a rejoint le PSG, pourquoi ? pourquoi venir dans un club qui ne joue pas de coupe d'europe.... au lieu d'aller a l'OM ou a l'OL qui jouaient la LDC...

Bah parce qu'a Paris il a conservé son salaire de Bordeaux, parce qu'a Paris y'a une belle communauté Portugaise, parce qu'a Paris y'a pas de concurence a son poste, parce qu'a Paris le défi était interessant : faire remonter le club qui était 11eme a la fin de saison... :lol:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar scrounch41 » 30 Mar 2004, 14:59

ben becker je suis d'accord avec toi ce rocca il est contre tout et contre tout le monde faut baiser un peu mon pote on te sens frustré
scrounch41
Newbie

Messagepar Fab38 » 30 Mar 2004, 14:59

comme toujours on s'enflamme pour rien puisque chaque année on annonce des grands noms et presque jamais ils viennent. Attendons qq semaines et on verra bien. Le recrutement peut pas etre pire de toute facon...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar scrounch41 » 30 Mar 2004, 15:05

ouais fab38 ok pour certains mais comment faire un bon recrutement avec le budget qu'il y avait en sachant que drogba en mangerait une bonne partie deja, mido c'etait un coup de poker il a juste ceratins pbs d'adaptation, vachaussettes il a été pas mal en début de saison puis il s'est éteint à l'image de l'equipe en general, tout comme skacel quant aux autres ils font ce kils peuvent avec leurs moyens, esperons que rld veulent bien ressortir le portemonnaie ce ki n'est pas gagné !!!
scrounch41
Newbie

Messagepar Fab38 » 30 Mar 2004, 15:10

RLD ne sortira plus un euro. ca c'est clair. Ca fait des années qu'on fait des coups de poker en allant chercher des types inconnus soit disant forts. (delfim: tapie disait que c'etait le nouveau lamouchi par ex!!, tuzzio, montenegro, ...) et dernierement Koke je vous rappelle!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 30 Mar 2004, 15:11

scrounch41, si je peux me permettre c'était plutôt Drogba le coup de poker et c'est Mido qui a couté la peau du cul
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar scrounch41 » 30 Mar 2004, 15:13

ca a marche a une epoque papin waddle cantona boli francescoli et consorts, mais c'est vrai que maintenant, quant a koke c'est pour renforcer la cfa!!!!
scrounch41
Newbie

Messagepar Cookies » 30 Mar 2004, 15:13

Mais Koke c'est pas un coup de poker.

Koke est la en tant que 4ieme attaquant autant dire qu'il ne jouera jamais et de plus c'est un pret. On a juste compensé numériquement le départ de Sytchev.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar scrounch41 » 30 Mar 2004, 15:19

tu as raison guillaume warmuz, mido a coute cher mais je trouve ke ce mec a un potentiel je pense kil s'agit d'un souci d'adaptation et kil faut kil canalise son jeu. et cookies je n'ai pas dit que koke etait un coup de poker
scrounch41
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin