FF spécial transferts de ce jour

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 30 Mar 2004, 11:57

Mexes depart a l'etranger donc faut arreter de rever a son sujet.

Dans la liste des prétendants il y a le Real donc tout est dis.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Goose » 30 Mar 2004, 11:58

flashylami a écrit:ROCCA, t'inquietes je peux te dire que deco n'ira certainement pas au psg.

C'est pas une prediction, c'est une certitude.
Vous pouvez meme garder cette phrase en memoire te me la ressortir si il signe

En tout cas,moi,je prends note :wink: :lol:

Si je m'enflammais et que je croyais ce qu'il disent sur planetfootball,si c'est pas Deco que Paris a,ce serait Rui Costa....
Si seulement c'était vrai.... :oops:
Goose
Newbie

Messagepar mco » 30 Mar 2004, 11:59

Cookies a écrit:Mexes depart a l'etranger donc faut arreter de rever a son sujet.

Dans la liste des prétendants il y a le Real donc tout est dis.

ok, merci pour la précision
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 30 Mar 2004, 12:10

ROCCA a écrit:mais merde je vosi que deco au psg c tres probable
en effet si le psg lache heinze ay barca ces derniers laisseront la priorité sur deco au psg

depuis quand le barça décide du sort de joueurs qui ne lui appartiennent pas :?: :?: :?:

Que déco parte de Porto je veux bien l'admettre mais ça ne sera sûrement pas pour rejoindre Paris. S'il quitte Porto c'est pour un club de plus haut standing et on va pas me faire croire qu'il vaut mieux jouer à paris qu'à Porto que ce soit en termes sportifs comme en termes financiers :roll: :roll: :roll:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Re: FF spécial transferts de ce jour

Messagepar user_154 » 30 Mar 2004, 12:14

mco a écrit:
user_154 a écrit:
mco a écrit:
Cookies a écrit:Mexes, non départ a l'etranger

faut le prendre dans quel sens?

"il vient pas à l'om car départ à l'étranger" ou "non-départ à l'étranger donc on a nos chances"

ça veut dire qu'il viendra jamais ! il ne viendra pas gacher son talent dans notre équipe de bouze

t'as raison
allez paris

c'est pas ce que j'ai dit. mais mis à part drogba, quel joueur avec un gros potentiel a stabilisé son niveau voir augmenter ses dernières années?

Notre équipe n'est pas stable, au mercato d'été on va encore avoir 10 départ pour 8 arrivées, je le sens bien :?
user_154

Messagepar user_154 » 30 Mar 2004, 12:15

doublon, il me sors un gros error dans la gueule et le topic se poste :?
user_154

Messagepar Fab38 » 30 Mar 2004, 12:18

Prions pour que ca ne soi pas le cas et qu'on recrute que 3 ou 4 bons joueurs!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar user_154 » 30 Mar 2004, 12:29

Fab38 a écrit:Prions pour que ca ne soi pas le cas et qu'on recrute que 3 ou 4 bons joueurs!

si tu comptes déjà les départs de VB,ferreira,meite, perez, mido ou marlet, runje,meriem,celestini ou johansen, bah voila :!:
user_154

Messagepar Fab38 » 30 Mar 2004, 12:31

pfff c'est vrai quelle misère! :cry:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar burton » 30 Mar 2004, 12:39

je suis sur que mido partira pas. Sinon il faudrait encore recruter un attaquant car sur le bon il y aurait plus personne et puis il est attaché a l'OM, il n'a que 20 ans. De tte maniere sa saison en demi teinte a pas du affolé les recruteurs étranger.

La chose emmerdante c'est les retours de prets. jespere qu'ils ont une option d'achat de misere sur chapuis. meme si acheté a 8million on perd un max de blé lui je veux plus jamais le revoir a l'OM
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 30 Mar 2004, 12:53

user_154 a écrit:
mco a écrit:
user_154 a écrit:
mco a écrit:

"il vient pas à l'om car départ à l'étranger" ou "non-départ à l'étranger donc on a nos chances"

ça veut dire qu'il viendra jamais ! il ne viendra pas gacher son talent dans notre équipe de bouze

t'as raison
allez paris

c'est pas ce que j'ai dit. mais mis à part drogba, quel joueur avec un gros potentiel a stabilisé son niveau voir augmenter ses dernières années?

Notre équipe n'est pas stable, au mercato d'été on va encore avoir 10 départ pour 8 arrivées, je le sens bien :?

d'accord, mais c'est pas parce qu'on a fait des erreurs l'an passé qu'on va irrémédiablement faire les mêmes cette année.

l'an dernier on a beaucoup recruté parce qu'on était pas armés numériquement pour faire front sur toutes els compétitions.
cette année c'est de qualité qu'on a besoin et pas de quantité et ça nos dirigeants en sont conscients. même si ce ne sont que des rumeurs, les noms qui circulent dans la presse donne généralement une bonne indication du standing des joueurs recherchés.

et j'ajouterai que diouf et biancheri, puisqu'on aura probablement un de ces 2 là, ont suffisament d'expérience et d'influence pour nous permettre de faire un mercato correct.

personnellement je suis très confiant sur les hommes qu'on va recruter.
mon inquiétude porte plutôt sur la faculté d'anigo a bien exploiter tout ça
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 30 Mar 2004, 12:54

user_154 a écrit:
mco a écrit:
user_154 a écrit:
mco a écrit:

t'as raison
allez paris

d'accord, mais c'est pas parce qu'on a fait des erreurs l'an passé qu'on va irrémédiablement faire les mêmes cette année.

l'an dernier on a beaucoup recruté parce qu'on était pas armés numériquement pour faire front sur toutes els compétitions.
cette année c'est de qualité qu'on a besoin et pas de quantité et ça nos dirigeants en sont conscients. même si ce ne sont que des rumeurs, les noms qui circulent dans la presse donne généralement une bonne indication du standing des joueurs recherchés.

et j'ajouterai que diouf et biancheri, puisqu'on aura probablement un de ces 2 là, ont suffisament d'expérience et d'influence pour nous permettre de faire un mercato correct.

personnellement je suis très confiant sur les hommes qu'on va recruter.
mon inquiétude porte plutôt sur la faculté d'anigo a bien exploiter tout ça
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 30 Mar 2004, 13:16

user_154 a écrit:
Fab38 a écrit:Prions pour que ca ne soi pas le cas et qu'on recrute que 3 ou 4 bons joueurs!

si tu comptes déjà les départs de VB,ferreira,meite, perez, mido ou marlet, runje,meriem,celestini ou johansen, bah voila :!:

malhonneté intelectuel quand tu nous tiens....

Fereira fin de contrat en juin, cas particulier et pour l'instant aucune info serieuse

Marlet, pret donc normal qu'il parte si on ne leve pas l'option d'achat
Meriem, pret donc normal qu'il parte si on ne leve pas l'option d'achat

Tu aurais du ajouter Koke dans ta liste aussi

VB il ne veu plus jouer a l'OM, tu vas faire quoi ? l'attacher à un arbre et le fouetter jusqu'a ce qu'il change d'avis ?

Perez, Celestini, Johansen : tu t'es découvert de nouveaux amis ? Ces 3 joueurs n'ont pas ou plus le niveau, il est donc normal qu'il parte.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar scrounch41 » 30 Mar 2004, 13:20

cookies je suis d'accord avec toi mais pour celestini johansen ecker et autres boulets tu as des infos sur un providentiel depart?
scrounch41
Newbie

Messagepar Cookies » 30 Mar 2004, 13:26

Non c'est beaucoup trop tot.
De plus il va y avoir l'Euro cet été donc deux cas de figure.

Le joueur prudent qui voudra que tout soit bouclé avant l'euro et etre l'esprit libre.

Le joueur ( et le club ) qui voudra tenter un gros contrat en s'appuyant sur les perfs a l'Euro.

Pour Celestini et Johansen une resiliation a l'amiable doit etre envisageable ou un transfert dans des clubs type Strasbourg, Rennes, Guingamp. Ce ne sont pas des gros salaires et si ils ne jouent plus ( CFA OM ) le monde du foot va tres vite les oublier.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar scrounch41 » 30 Mar 2004, 13:31

et le fait de boucler un transfert avant l'euro c'est bien le cas de pedretti, c'est ce kil voulait je crois donc on peut esperer ke ca bouge vite
scrounch41
Newbie

Messagepar Cookies » 30 Mar 2004, 13:34

Oui c'est vrai pour Pedretti. On peu espérer que ca ira vite ( dans un sens ou dans l'autre ).
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar scrounch41 » 30 Mar 2004, 13:39

je pense kil peut etre tente par le challenge de marseille pour apprendre a gerer la pression mediatique, la pression des supporters etc parce qu'a sochaux bon c'est pas trop ca non plus je pense ke ca peut etre un choix judicieux pour lui
scrounch41
Newbie

Messagepar psycho » 30 Mar 2004, 13:44

il peut aussi trouver de la pression mediatique et venant des supporters à Paris, si en plus il y trouve une LDC et un club plus structuré avec un projet deja bien amorce, ca limitera les risques pour lui.
Tant que nous avons pas de vrai patron au niveau sportif (enfin tant qu on sait pas c ki, si il est deja ds le club.....), on est pas credible, esperons que les demarches effectuees durant l ete et le mercato d hiver soient alle assez loin......
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar scrounch41 » 30 Mar 2004, 13:51

d'un autre cote coach vahid lui a fait comprendre k'il ne l'interessait pas, et lui semblait motive pour porter le maillot marseillais la saison prochaine
scrounch41
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin