Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:ROCCA, t'inquietes je peux te dire que deco n'ira certainement pas au psg.
C'est pas une prediction, c'est une certitude.
Vous pouvez meme garder cette phrase en memoire te me la ressortir si il signe
ROCCA a écrit:mais merde je vosi que deco au psg c tres probable
en effet si le psg lache heinze ay barca ces derniers laisseront la priorité sur deco au psg
mco a écrit:user_154 a écrit:mco a écrit:Cookies a écrit:Mexes, non départ a l'etranger
faut le prendre dans quel sens?
"il vient pas à l'om car départ à l'étranger" ou "non-départ à l'étranger donc on a nos chances"
ça veut dire qu'il viendra jamais ! il ne viendra pas gacher son talent dans notre équipe de bouze
t'as raison
allez paris
user_154 a écrit:mco a écrit:user_154 a écrit:mco a écrit:Cookies a écrit:Mexes, non départ a l'etranger
"il vient pas à l'om car départ à l'étranger" ou "non-départ à l'étranger donc on a nos chances"
ça veut dire qu'il viendra jamais ! il ne viendra pas gacher son talent dans notre équipe de bouze
t'as raison
allez paris
c'est pas ce que j'ai dit. mais mis à part drogba, quel joueur avec un gros potentiel a stabilisé son niveau voir augmenter ses dernières années?
Notre équipe n'est pas stable, au mercato d'été on va encore avoir 10 départ pour 8 arrivées, je le sens bien
user_154 a écrit:mco a écrit:user_154 a écrit:mco a écrit:Cookies a écrit:Mexes, non départ a l'etranger
t'as raison
allez paris
c'est pas ce que j'ai dit. mais mis à part drogba, quel joueur avec un gros potentiel a stabilisé son niveau voir augmenter ses dernières années?
Notre équipe n'est pas stable, au mercato d'été on va encore avoir 10 départ pour 8 arrivées, je le sens bien
user_154 a écrit:Fab38 a écrit:Prions pour que ca ne soi pas le cas et qu'on recrute que 3 ou 4 bons joueurs!
si tu comptes déjà les départs de VB,ferreira,meite, perez, mido ou marlet, runje,meriem,celestini ou johansen, bah voila
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités